Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Finalement le voisin

du Sirenis La Salina à droite lorsque nous sommes sur la plage face à l'hôtel pouvez-vous me dire c'est quel hôtel?

Je sais qu'il y en avaient qui devait y aller mais je ne sais s'ils sont revenus.

Merci pour les renseignements

Mercedes

Los Delfines ?

En faisant face a la mer, l hotel se trouvant a gauche du Sirenis est le Paradisus Varadero tandis que celui se trouvant a sa droite est l Iberostar Laguna Azul

voici une carte de Varadéro

http://www.wikimapia.org/#lat=23.1432802&lon=-81.2711048&z=15&l=0&m=b 

Super belle carte! Merci Cerf-volant!

Bonjour Cerf Volant,

Merci pour la carte mais je la connaissais déjà celle là.  Je la consulte souvent.  Par contre sur cette carte on voit justement qu'à côté du Sirenis La Salina (à gauche) tu vois un site en construction et c'est celui-là que je me posais la question?  Zouzou nous fait mention que c'est le Los Delfines. 

Alors je vous remercie pour vos renseignements.

Mercedes

Ces sur cette prise de vue que je vous parle.

regardergauchedusirenis.jpg

Mercedes

Moi, j'y était l'an passé et il commencait seulement à déffricher, mais je ne sais pas quel hotel c'est.

ma soeur revient du Sirenis la salina aujourd'hui, je lui demanderai. elle est présentement dans son auto. Son avion à été détourner à québec cette nuit pour condition météo à Montréal. Ils ont attendu 2 h et sont revenu à Montréal.

À suivre !

non désolé ce n'est pas le bon endroit que j'ai mentionnée.j'avais mal comprit votre question MercedesSLK désolé blush

Le Los Delphines est situé au centre de Varadero. Il est loin du Sirenas la salina

D'accord et merci pour vos interactions.

On va finir par le savoir ça c'est certain.

Mercedes

Bonne question Mercedes, moi aussi ça me chicotte. Je suis normalement assez bon pour trouver ce genre d'info sur internet, mais là, rien pantoute.

Dans ce cas il faudrait peut-être lancer l'alerte aux agents de voyage pour y répondre ou bien directement au grossiste????

Plus sa va et plus j'ai hâte de le découvrir.

Mercedes lol cheeky

Est-ce que ça pourrait être le Riu Varadero par hasard?

Mercedes

Non le RIU est indiqué sur la map plus haut

N'y a t-il vraiment personne qui pourrait nous certifier quel hôtel est juste à côté du Sirenis La Salina à Varadero?

Ahhhhh

Mercedes frown sad

Si je ne me trompe pas, lorsque j'étais au Sirenis La Salina a droite il etait en train de construire un hotel qui aujourd'hui est le IBEROSTAR LAGUNA AZUL !

Selon moi c'est celui que vous chercher MAIS peut-etre que je me trompe aussi !

Mamasita cool

Non ce n'est pas le Iberostar Laguna Azul. Mercedes fait référence à l'autre côté de l'hôtel.

Bonjour j*ai une carte et il est inscrit résreve ecologique Varahicacos 

punta rinco frances et punta hicacos

bye noue 50

ttp://www.lonelyplanet.com/cuba/varadero/sights/outdoors/reserva-ecologica-varahicacos 

Bonjour un lien qui vous montre la carte de varadero

de la réserve vara hicacos

Bonjour de quebec

up Pour Mercedes

bye noue50

Non ce n'est pas ça malheureusement, La réserve est sur le bord de la route principal.

Oui et de plus on voit bien sur la carte que j'ai mit sur la discussion qu'il y a bel et bien un hôtel qui se construit.

Alors c'est certain que se n'est pas un parc écologique.

Mercedes

Serais-je le Paradisus Varadéro qui ouvrirait une nouvelle section????????

commenter