reservation canjet?

Bonjour

Est-ce que l'ont peut reserver nos sieges 24h gratuit avant avec canjet?  Je vais sur leur site et ca ne dit pas!  Je sais que d'autre le font comme sunwing...

Merci

Joson

Oui à Ottawa avec eux. J'avais réservé mes sièges lorsque j'ai eu ma confirmation plusieurs semaines avant le départ au montant de $35.00 par siège pour le retour seulement.

Nous avons réserver nos sièges (aller / retour( au cous de $15 par siège sur le site de Canjet. Un départ d'Ottawa au mois de février.

"Est-ce que l'ont peut reserver nos sieges 24h gratuit avant avec canjet?  "

Non, ce n'est pas possible de le faire gratuitement 24h à l'avance, comme AirTransat et Sunwing.  Mais tu peux le faire enligne pour la somme de $15 par tranche de vol

https://seats.canjet.com/

Tu peux simuler une réservation pour voir ce qu'il y a de disponible.  Je pars le 12 mars, et présentement, l'avant de l'appareil est prsque tout réservé.  Souvent, les gens réservent seulement le vol de retour car on a pas le contrôle sur l'heure qu'on arrive à l'aéroport.

dakotaBlack Cat 2

Merci beaucoup !

Nous quittons le 13 mars donc on verra bien! On sera le 3 heures avant de toute facon on aime bien s'installer apres les douanes le mode vacance embarque alors.

Joson

allo

moi  aussi je voulais reservé seulement pour le retour,,,comme ns sommes 2 couple et cest plus plaisant d etre assis a ligne pour parler,   j ai decider aller retour 60.00 par couple

c est facile avec le site internet

up

commenter
Répondre