Écrire une réponse...excellent valentin je suis aller deux fois j ai adore mais cette fois norw jade pou la deuxime fois valentain etais trop cher lors de notre reservation c est un tres bon prix
Très bon prix Sofcard, j'ai payé près de 2000 en novembre et malgré cela j'ai adoré cet hôtel tellement que nous y sommes retournés en janvier alors qu'il avait baissé à 1550.
Par BenvieBoo Le 10 mars 2011, 22:37
Je n'y serai pas mais je garde un EXCELLENT souvenir de mon voyage au Valentin.......Vous allez vous y plaire c'est sûr....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par jajo Le 18 mars 2011, 15:03
Écrire une réponse...excellent valentin je suis aller deux fois j ai adore mais cette fois norw jade pou la deuxime fois valentain etais trop cher lors de notre reservation c est un tres bon prix
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 10 mars 2011, 22:45
Chanceuse ,j'y retournerais sans hésiter.J'en garde de très bons souvenirs .C'est un excellent choix.
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 10 mars 2011, 23:48
Merci ! Je suis certaine que je vais m'y plaire, et je pense que pour cet hotel, le prix de 1500$ pour cette période-ci est quand même pas si mal...
Je prendrai un verre à votre santé !
Sofcard
0 réponse
Répondre
Par Mamimagie Le 11 mars 2011, 14:54
Très bon prix Sofcard, j'ai payé près de 2000 en novembre et malgré cela j'ai adoré cet hôtel tellement que nous y sommes retournés en janvier alors qu'il avait baissé à 1550.
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 13 mars 2011, 19:38
Plus que 7 jours ........avec la folie au travail, je ne rêve que de Valentin...euh...du Valentin !!! :)
Quelqu'un d'autre sera là le 20 mars???
1 réponse
Répondre
Par dormar Le 15 mars 2011, 22:05
Nous nous y serons le 31, vous aurez peut-être lle temps de nous ecrire un petit compte rendu à votre retour. Moi aussi je compte les dodos
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 18 mars 2011, 11:20
@dormar : je viendrai faire un petit compte rendu à mon retour, c'est certain !
2 dodos !
0 réponse
Répondre