Je ne connais ni un ni l'autre, mais j'irais au Sandos PLayacar à cause de sa situation à Playacar. Près de Playa Del Carmen. J'arrive du Viva Wyndham Azteca et la plage était très belle...
Sandos Playacar si vous aimez la mer et la plage. Vous devez savoir que le Sandos est en 3 parties : #1= hiacendas-#2 2 blocs de 3-4 étages dans la vielle partie et #3 une section de l'hôtel beaucoup plus neuve ( 2 ans ) .
Le Grand sunset princess a une mer pleine de coraux il est difficile de s'y baigner. Hôtel récent, très belle piscine.
J'ai adoré le Sandos Playacar. La mer y est un pur délice.
Bonne réflexion
Bum
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bijou65 Le 12 mars 2011, 15:54
up
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 mars 2011, 16:05
Je ne connais ni un ni l'autre, mais j'irais au Sandos PLayacar à cause de sa situation à Playacar. Près de Playa Del Carmen. J'arrive du Viva Wyndham Azteca et la plage était très belle...
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 12 mars 2011, 16:07
Sandos Playacar si vous aimez la mer et la plage. Vous devez savoir que le Sandos est en 3 parties : #1= hiacendas-#2 2 blocs de 3-4 étages dans la vielle partie et #3 une section de l'hôtel beaucoup plus neuve ( 2 ans ) .
Le Grand sunset princess a une mer pleine de coraux il est difficile de s'y baigner. Hôtel récent, très belle piscine.
J'ai adoré le Sandos Playacar. La mer y est un pur délice.
Bonne réflexion
Bum
0 réponse
Répondre