Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

coup de coeur à NY

Je vais à New York pour la 1er fois du 30 avril au 2 mai,  en liberté.  J'ai quand même réservée un tour de ville et la visite de la statue de la liberté.  J'aimerai savoir quel sont vos coup de coeur ou à faire absolument.  Nous couchons à Time square.

Merci à tous

pour moi le musée histoire naturel ( en face de central park ) , si tu aime les musée bien sur laugh

Nous aimerions y aller cet été. SVP, vous nous donnerez  vos impressions au retour.

Merci

Alphee

Alors Voila! Le Century 21, magasinage sur 4 étages dont, un exclusivement au chaussures a voir absolument, Le secret le mieux gardé de NY. La petite italie, allez manger dans la petite italie absolument. Time square, Bubba shrimps & co! reservé tot pour avoir acces. Le china towm pour le magasinage de sacs a main de porte feuille etc. n'ayez pas peur d'aller dans les sous commerces a l'arriere des commerces ou de suivre les chinois dans leur camions magasin, vrai cavernes d'alibaba. Empire state building perte de temps et d'nergie ne pas aller...Casse croute coin 47e rue des theatre Un deli a coté de l'Hotel Edison. Toilettes hyper propre aux 2e en plus de manger un snack sur le pouce a apporter dans l'autobus ou autres. A savoir....Le dimanche matin....Il n'y a rien d'ouvert pour terminer vos achat avant d'entrer dans l'autobus, les magasins ouvrent a 11h et votre autobus part a 1h30...sauf que A NY tout les dimanche une rue est en fete...Soit madisson et la sur tout un boulevard le dimanche, vous pouvez trouvez plein de kioske d'art extérieur et ou de nourriture de trucs en cuir de foulard, bijoux et j'en passe ...trouver quelle rue est en fete lors de votre visite...vous pourrez alors en profiter au max! Si vous avez des questions, hésitez pas!

Merci Dolce, notre voyage est du samedi au lundi, le dimanche matin j'ai réservé un tour de ville et en pm, la visite de la statue.  Je me demandais pour allé souper dans le petite Italie, est-ce que nous devons prendre un taxi ou le métro.  (nous couchons à l'éconolodge à timesquare).

merci

Merci Dolce

Alphee

Moi j'ai adoré Pier 17 et le Musée de madame Tussaud. Surtourt profitez du moment. Moi, mon seul regret c'est d'avoir pensé un peu trop aux photos et un peu moins à savourer l'instant. Mais je compte bien y retourner un de ces 4 wink

commenter
Répondre