Melia Las Dunas

Bonjour

Ma meilleure amie se marie le 07 août prochain au Melia Las Dunas. Le voyage est de 1114$ pour moi et mon mari et 530$ pour ma fille de 12 ans départ de Montréal. Je trouve ça cher car je voyage toujours en dernière minute ou je cherche des aubaines. Par contre nous sommes déja 13 a réservé donc j'ai peur de ne pas avoir de place si j'attends. Que me conseillez-vous? Vos commentaires au sujet de cet hôtel serait apprécié.

Merci Eli76

Actuellement, je trouve que les prix pour l'été sont encore pas mal élevés.  Le 7 août étant dans les semaines de la construction, ça va rester dispendieux, mais peut-être un peu moins que le prix actuel.  C'est ce prix que j'ai payé quand j'y suis allée à la relâche 2010!!  J'avais tombé sur un bon deal, car il avait aussitôt augmenté pas mal.

Allo!

C'est certain que ca peut baisser, mais je ne crois pas que le las dunas baisse de beaucoup... je viens de payer 1240$ du 8-16 mars, (a moitie dans la relache) et a cette periode, les enfants paient le prix adulte donc nous avons payer 3x1240$...considerant ce fait, je trouve que 2x1114 + 530, c'est pas trop cher...mais bon a vous de voir :-)  mais ne vous inquietez pas pour les places en ce moment...c'est tres loin encore! pour la semaine que nous avons passee en pleine relache, l'hotel a ete plein seulement 2 semaines avant notre depart alors vous avez encore du temps.  Bon voyage!

Je suis d'accord avec Mesim, je trouve le prix correct.

D'année en année l'été à Cuba se "bouque" sans problème pour les tour opérateurs...la baisse des prix est de plus en plus nulle en juillet aout pour Cuba

À vous de voir et bonne vacances :)

commenter
Répondre