Bonjour,
Est-ce-qu'il y a des gens qui reviennent de Santa Maria? J'y serai dans 2 semaines et je me demandais comment était la météo (venteux, chaleur, soleil) Aussi, comment était l'eau de la mer (vagues, chaleur) et ou la piscine? Je sais que Santa Maria peut être un peu venteux et j'aurais aimé avoir l'input des gens qui sont de retour.
gracias.
Par ola_nat Le 15 mars 2011, 12:08
UP!
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 15 mars 2011, 13:40
Allo
J'y suis allé du 18 au 25 février et il a fait beau et chaud toute la semaine. Assez venteux par contre, 5 jours sur 7, mais rien pour empêcher d'aller à la plage. Au début de la semaine, l'eau de la mer était assez fraîche car la semaine précédente, ça n'avait pas été beau de la semaine mais plus les journées passaient et plus elle se réchauffait.
Très belle semaine, j'en rêve encore...
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 16 mars 2011, 10:53
Nous avons été moins chanceux que Nath19... nous sommes allés du 6 au 13 mars et il y a eu beaucoup de vent. Au début de la semaine, c'était pas si mal parce qu'il faisait chaud mais vers la fin de la semaine, la température est descendue à 22 degrés donc le vent était froid sur le bord de la mer.
Sincèrement, s'il fait chaud, le vent ne devrait pas te déranger. C'était même agréable sur la plage si on voulait rester au soleil.
Je te souhaite du beau temps chaud dans 2 semaines.
Bigmama qui est revenue avec un rhume de Cuba...
0 réponse
Répondre
Par mesim31 Le 16 mars 2011, 21:42
Bonjour ola_nat!
J'en reviens tout juste (ce matin!) Tu peux aller voir l'evaluation que j'en ai faite... pour la meteo, c'est toujours venteux, mais comme dit Bigmama2, quand le soleil est present, on est meme content que le vent soit aussi de la partie! Mais quand c'est nuageux, ca peut aussi etre firsquet... le soir, c'est frais donc ca prend une veste presque tous les soirs. j'y ai ete du 8 au 16 mars et il a fait soleil tous les jours (parfois avec des nuages, mais globalement, il a fait beau) hier, il faisait au moins 30-32 sans nuage! c'etait le paradis! je ne voulais plus repartir! Mais bon, comme je disais, il y a aussi des journees plus fraiches a 22 degres.. c'est quand meme mieux que 0!!! :-) disons que sur 7 jrs, il y en a eu 5 ou on est alles a la plage et que c'etait super, meme malgre les vagues! 2 jrs moins beau, mais on en a profiter pour aller au pueblo (marche) et faire l'excursion de catamaran/plongee/dauphins. c'etait genial! Bon voyage!
0 réponse
Répondre