Il y a seulements quelques forfaits sortis pour fin octobre (Sunwing). Est-ce que quelqu'un sait quand les nouveaux (Transat, Nolitours, etc). seront disponibles?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il y a seulements quelques forfaits sortis pour fin octobre (Sunwing). Est-ce que quelqu'un sait quand les nouveaux (Transat, Nolitours, etc). seront disponibles?