Forum | Voyages à Rabais®

Le temps des fêtes dans le sud

Général

Bonjour,

À ceux et celles qui ont l'habitude de voyager dans le temps des fêtes, j'aimerais avoir une idée de ce que cela peut coûter. Que cela soit en tout inclus ou non. Est-ce que vous êtes là pour Noël et/ou le jour de l'An? Comment est la température à l'endroit où vous êtes?

Je cherche à partir à la carte, avec location de voiture, le 26 ou 27 décembre prochain, pour 10 jours...j'aimerais faire une comparaison avec un tout inclus.

Merci

Ca m'intéresse aussismiley

Allo

Ca fait 4 fois qu'on passe le jour de l'an dans le sud.

2007 et 2011: Be Live Canoa à bayahibe...meilleure place à date.heart

2009: Sirenis la salina à varadero.

2010: Brisas à Holguin.

Toujours du beau temps, mais une grande préférence pour bayahibe.

Les prix varient beaucoup d'une année à l'autre.  C'est dispendieux, mais tellement agréable.

C'est effectivement plus dispendieux. Mais dans notre cas, c'est le seul temps ou Chéri peut prendre des vacances...c'est ça être à son compte!

D'autres?

yes je remonte. Il doit bien y avoir plus d'une personne qui voyage pendant le congé des fêtes!

Merci.

J'ai passé Noel 2010 dans un tout inclus, ils ont souligné Noel avec un repas 7 services, c'était excellent! C'était à Riviera Maya au Mexique, je l'avais acheté en septembre mais en regardant le prix a monté. plus que je me rapprochais de la date du départ,

Étant donné que je partais de l'hotel le 27 décembre j'ai demandé aux personnel quel fête entre Noel ou le Jour de l'An ils fêtaient le plus et ils m'ont répondus au Jour de l'An. 

Donc quand je vais refaire un voyage dans le sud aux fêtes je vais m'arranger pour fêter le Jour de l'An la-bas.

Merci. Ça coûte quoi passer le temps des fêtes dans un tout inclus?

Pour le jour de l'an, voici les prix que j'ai déjà payés (voir hôtels mentionnés plus haut dans mon courriel précédent):

.entre 1400$ et 1600$ pour une semaine, départ de québec

Mais cette année, j'avais acheté en mai pour le Be Live Canoa de Bayahibe et j'ai eu un super prix de 1800$ pour 2 semaines! J'ai sauté dessus quand j'ai vu ça...cool

Si tu vas dans un 2* à Cuba, ça va te coûter pas mal moins cher que dans un 5* sur la Riviera Maya. 

Tu auras compris que c'est impossible de répondre à une question aussi générale.

Rose Lilas Bidou, tu aurais pu avancer un chiffre, toi qui connaît tout.

il y a toujours un repas très spécial le 24 décembre et le 1er janvier  je suis allé à Riviera Maya  Mexique  et Cayo Largo, Cienfuegos au Ancon  et le repas du 24 déc il nous gâte c'est pas croyable.  C'est en effet un peu plus dispendieux   mais tu en plus.  La température c'est jamais pareil l'année passé à Cayo Santa Maria on a eu froid  le soir  (gros cotton ouaté plus nylon était de mise)  le jour c'était correct  les autres hivers pas de problème.

@Bidou: Je sais pertinament qu'un 2* ne vaut pas un 5* peut importe le pays. Ne rien répondre aurait été aussi constructif.

@mfhamelin: merci, ça me donne une bonne idée.

@charboca: merci de me confirmer que les hôteliers en font un peu plus les soirs de fête

Discussion close.

commenter