Forum | Voyages à Rabais®

Meilleur prix pour août - Le Sud

Bonjour !

Quand c'est l'idéal de réserver pour aller dans le Sud (Cuba, R.D. ou Mexique) au mois d'août ?

Quel est l'endroit idéal entre Cuba, R.D. ou Mexiqu pour aller dans le sud au mois d'août ?

Merci et bonne journée !

les prix sont à la baisse à compter de ce mois après les vacances de la construction , pour ton choix d'endroit , cela dépend de tes critères car il fait très chaud et humide partout , faut pas oublier que c'est la saison des ouragans , il y a cependant des endroits qui sont moins à risque comme punta cana et holguin à cuba même si cette région a été très touché par Ike il y a 2 ans !!!

en passant ton nick-name ressemble étrangement au mien tu dois ma tite cousine ou mon ti cousin lolllll

playacana :)

Merci beaucoup Playacana pour ta réponse c'est très gentil de ta part.

Si je comprends bien, il serait préférable d'attendre des offres de dernières minutes dans cette période.

Merci et bonne journée !

oui , j'attendrais car tu pourrais avoir de très bons prix après les vacances de la construction !!!

playacana :)

oui c'est vrai après les vacances de la construction les prix chute

Écrire une réponse...

L'année passée, on a acheté fin mai pour la dernière semaine du mois d'août (du 22 au 29) et on a payé $596. pour 1 semaine au NH Krystal Laguna de Cayo Coco.

Aby

commenter