Nous partons le 25 mars pour Cayo Santa Maria au Royal Ensenachos
qui part ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons le 25 mars pour Cayo Santa Maria au Royal Ensenachos
qui part ?
Par Mimoza Le 18 mars 2011, 18:39
J'y serai mais le 31 mars pour le Barcelo. Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par ceylansun Le 18 mars 2011, 21:40
Nous serons à cet hôtel le 21 avril... seulement!
 Faut être patient encore un peu!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 18 mars 2011, 23:12
Merci, je viendrais vous faire un résumer a notre retour
il nous reste 7 dodos
yessssssssssssss
0 réponse
Répondre
Par cheerup Le 18 mars 2011, 23:19
Je serais au Barcelo, départ le 26...bon voyage a tous et amusez vous bien..Soleil au rendez vous dans 8 dodos
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 18 mars 2011, 23:51
Salut cheerup on seras la en meme temps on va surment se voir si vous allez a la disco le soir au pueblo juste a coté du barcelo, il parait que la bonne soirée est le mercredi nous y seront pour danser nous aurons peut etre la chance de faire connaissance,
Au plaisr
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 19 mars 2011, 09:23
il reste 6 dodos yesssssssssss
0 réponse
Répondre
Par Easton Le 21 mars 2011, 11:39
Nous serons au Barcelo du 1er avril au 8 avril! Il reste 11 dodos!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 21 mars 2011, 12:36
Nous le barcélo mais seulement le 22 avril ...........c'est encore loin mais ça va passer vite...deux belles semaines au soleil !!!!!!!! Bon voyage a tous !!!
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 21 mars 2011, 12:50
Ouin belle journée lolll ca donne vraiment le gout de partir
dans 4 petits dodos
yesssssss
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2011, 17:32
Bon voyage, wow, le Ensenachos, nous avons adoré
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 21 mars 2011, 20:31
Cool, je pense bien que l,on va aimer, je lie beaucoup de bon commentaire.
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 21 mars 2011, 20:41
J y ai deja été il y a 3 ans et j ai adorer la plage est a couper le souffle pas trop longue pour la marche mais c est ok. Nous y étions en basse saison début juin il nous n étions que 89 personnes dans l hotel le service a été excellent, le seul petit hic pour moi a été la bouffe qui n a pas été a la hauteur du prix payé (1200.00) mais c étais correct quand meme. Est ce que j y retournerais?? ... oui mais pas pour le meme prix .Soyez sans crainte vous allez adorée .Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 22 mars 2011, 20:39
merci Summer
0 réponse
Répondre