Salut cheerup on seras la en meme temps on va surment se voir si vous allez a la disco le soir au pueblo juste a coté du barcelo, il parait que la bonne soirée est le mercredi nous y seront pour danser nous aurons peut etre la chance de faire connaissance,
Nous le barcélo mais seulement le 22 avril ...........c'est encore loin mais ça va passer vite...deux belles semaines au soleil !!!!!!!! Bon voyage a tous !!!
J y ai deja été il y a 3 ans et j ai adorer la plage est a couper le souffle pas trop longue pour la marche mais c est ok. Nous y étions en basse saison début juin il nous n étions que 89 personnes dans l hotel le service a été excellent, le seul petit hic pour moi a été la bouffe qui n a pas été a la hauteur du prix payé (1200.00) mais c étais correct quand meme. Est ce que j y retournerais?? ... oui mais pas pour le meme prix .Soyez sans crainte vous allez adorée .Bonne vacances
Par Mimoza Le 18 mars 2011, 18:39
J'y serai mais le 31 mars pour le Barcelo. Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par ceylansun Le 18 mars 2011, 21:40
Nous serons à cet hôtel le 21 avril... seulement!
 Faut être patient encore un peu!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 18 mars 2011, 23:12
Merci, je viendrais vous faire un résumer a notre retour
il nous reste 7 dodos
yessssssssssssss
0 réponse
Répondre
Par cheerup Le 18 mars 2011, 23:19
Je serais au Barcelo, départ le 26...bon voyage a tous et amusez vous bien..Soleil au rendez vous dans 8 dodos
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 18 mars 2011, 23:51
Salut cheerup on seras la en meme temps on va surment se voir si vous allez a la disco le soir au pueblo juste a coté du barcelo, il parait que la bonne soirée est le mercredi nous y seront pour danser nous aurons peut etre la chance de faire connaissance,
Au plaisr
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 19 mars 2011, 09:23
il reste 6 dodos yesssssssssss
0 réponse
Répondre
Par Easton Le 21 mars 2011, 11:39
Nous serons au Barcelo du 1er avril au 8 avril! Il reste 11 dodos!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par annick42 Le 21 mars 2011, 12:36
Nous le barcélo mais seulement le 22 avril ...........c'est encore loin mais ça va passer vite...deux belles semaines au soleil !!!!!!!! Bon voyage a tous !!!
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 21 mars 2011, 12:50
Ouin belle journée lolll ca donne vraiment le gout de partir
dans 4 petits dodos
yesssssss
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2011, 17:32
Bon voyage, wow, le Ensenachos, nous avons adoré
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 21 mars 2011, 20:31
Cool, je pense bien que l,on va aimer, je lie beaucoup de bon commentaire.
Merci Rabais
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 21 mars 2011, 20:41
J y ai deja été il y a 3 ans et j ai adorer la plage est a couper le souffle pas trop longue pour la marche mais c est ok. Nous y étions en basse saison début juin il nous n étions que 89 personnes dans l hotel le service a été excellent, le seul petit hic pour moi a été la bouffe qui n a pas été a la hauteur du prix payé (1200.00) mais c étais correct quand meme. Est ce que j y retournerais?? ... oui mais pas pour le meme prix .Soyez sans crainte vous allez adorée .Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 22 mars 2011, 20:39
merci Summer
0 réponse
Répondre