Qui seras à santa maria le ? mars

Nous partons le 25 mars pour Cayo Santa Maria au Royal Ensenachos

qui part ?

J'y serai mais le 31 mars pour le Barcelo. Bonnes vacances!

Nous serons à cet hôtel le 21 avril... seulement!frown Faut être patient encore un peu!

Bon voyage!

Merci, je viendrais vous faire un résumer a notre retour

il nous reste 7 dodos

yessssssssssssss

Je serais au Barcelo, départ le 26...bon voyage a tous et amusez vous bien..Soleil au rendez vous dans 8 dodos

Salut cheerup on seras la en meme temps on va surment se voir si vous allez a la disco le soir au pueblo juste a coté du barcelo, il parait que la bonne soirée est le mercredi nous y seront pour danser nous aurons peut etre la chance de faire connaissance,

Au plaisr

il reste 6 dodos yesssssssssss

Nous serons au Barcelo du 1er avril au 8 avril! Il reste 11 dodos!!!!!!!!

Nous le barcélo mais seulement le 22 avril ...........c'est encore loin mais ça va passer vite...deux belles semaines au soleil !!!!!!!! Bon voyage a tous !!!

Ouin belle journée lolll ca donne vraiment le gout de partir

dans 4 petits dodos

yesssssss

Bon voyage, wow, le Ensenachos, nous avons adoré

Cool, je pense bien que l,on va aimer, je lie beaucoup de bon commentaire.

Merci Rabais

J y ai deja été il y a 3 ans et j ai adorer la plage est a couper le souffle pas trop longue pour la marche mais c est ok. Nous y étions en basse saison début juin il nous n étions que 89 personnes dans l hotel le service a été excellent, le seul petit hic pour moi a été la bouffe qui n a pas été a la hauteur  du prix payé (1200.00) mais c étais correct quand meme. Est ce que j y retournerais?? ... oui mais pas pour le meme prix .Soyez sans crainte vous allez adorée .Bonne vacances

merci Summer

commenter
Répondre