Playa Alamdda

Bonjour, j'ai réservé au Playa Alameda pour avril. J'aimerais une chambre près de la plage, avec vue sur la mer, si possible, auriez vous un numéro de bloc à me conseiller? Aussi, si certains-es y sont allés récemment, vos commentaires et conseils seraient appréciés, merci d'avance!

Merci Titelune, j'ai été voir ton lien, mais je ne sais pas si cela vient de moi, ou plutôt mon ordi, mais l'image est embrouillée..

Finalement, d'après ce que j'ai pu voir, les bungalows 15, 16, 17 et 18 serait un bon choix!

En tout cas, merci quand même, ça m'a quand même donné une idée!

Up!  Si il y en a qui reviennent de cet hôtel, vos comm. seraient appréciés, merciiiiiiiiiii!

Bonjour

Nous avons séjourné à cet hotel du 17 au 24 décembre 2010.

Nous avons fait un beau voyage. Les employés sont attentionés et la nourriture était bonne.

L'hotel est à environ 35 minutes du centre-ville.

Il n'y a pas de banque où nous pouvons retirer d'argent par contre, on peut échanger de l'argent canadienne contre des pesos à la réception.

Bouteille d'eau dans le frigo de la chambre à tous les jours.

Si tu as d'autres questions fais-moi le savoir

Champagne pour le 5 à 7. Cappucino pour le déjeuneur.

Terrain de tennis.

Par contre, les spectacles sont à 21h45... un peu tard

Merci Nancy, peux tu me dire si il y a de la bouffe végé. Aussi, as-tu envoyé un courriel à l'hôtel pour des demandes spéciales, tel un emplacement de chambre et si oui, ont-il pu répondre à tes souhaits?

Salut

pour la bouffe végé ???Désolée, je n'ai pas porté attention.Il y a le classique:  salade, tomates, etc.

Je n'ai pas envoyé de courriel pour faire de demande spéciale. Par contre, je peux te dire que nous voyageons avec nos deux enfants (6&7 ans) et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un lit d'appoint (que nous n'avions pas demandé) et lorsque nous sommes revenus de la plage, il y avait un deuxième lit d'appoint que nous n'avions pas demandé.

Ah ben, c'est cool.  J'y suis allée en 2006, je sais que c'est maintenant un Iberostar, et comme j'ai des amis-es qui m'accompagnent, j'espère avoir fait le bon choix, mais, d'après les comm. glanés ici et là, je pense qu'ils seront satisfait. J'y vais également avec mes 2 filles ados, j'espère qu'il y aura d'autres jeunes!

commenter
Répondre