Bonjour, j'ai réservé au Playa Alameda pour avril. J'aimerais une chambre près de la plage, avec vue sur la mer, si possible, auriez vous un numéro de bloc à me conseiller? Aussi, si certains-es y sont allés récemment, vos commentaires et conseils seraient appréciés, merci d'avance!
Par Libertad Le 21 mars 2011, 13:54
Merci Titelune, j'ai été voir ton lien, mais je ne sais pas si cela vient de moi, ou plutôt mon ordi, mais l'image est embrouillée..
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 21 mars 2011, 13:57
Finalement, d'après ce que j'ai pu voir, les bungalows 15, 16, 17 et 18 serait un bon choix!
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 21 mars 2011, 14:05
En tout cas, merci quand même, ça m'a quand même donné une idée!
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 23 mars 2011, 11:41
Up! Si il y en a qui reviennent de cet hôtel, vos comm. seraient appréciés, merciiiiiiiiiii!
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 23 mars 2011, 14:17
Bonjour
Nous avons séjourné à cet hotel du 17 au 24 décembre 2010.
Nous avons fait un beau voyage. Les employés sont attentionés et la nourriture était bonne.
L'hotel est à environ 35 minutes du centre-ville.
Il n'y a pas de banque où nous pouvons retirer d'argent par contre, on peut échanger de l'argent canadienne contre des pesos à la réception.
Bouteille d'eau dans le frigo de la chambre à tous les jours.
Si tu as d'autres questions fais-moi le savoir
Champagne pour le 5 à 7. Cappucino pour le déjeuneur.
Terrain de tennis.
Par contre, les spectacles sont à 21h45... un peu tard
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 23 mars 2011, 14:31
Merci Nancy, peux tu me dire si il y a de la bouffe végé. Aussi, as-tu envoyé un courriel à l'hôtel pour des demandes spéciales, tel un emplacement de chambre et si oui, ont-il pu répondre à tes souhaits?
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 23 mars 2011, 14:36
Salut
pour la bouffe végé ???Désolée, je n'ai pas porté attention.Il y a le classique: salade, tomates, etc.
Je n'ai pas envoyé de courriel pour faire de demande spéciale. Par contre, je peux te dire que nous voyageons avec nos deux enfants (6&7 ans) et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un lit d'appoint (que nous n'avions pas demandé) et lorsque nous sommes revenus de la plage, il y avait un deuxième lit d'appoint que nous n'avions pas demandé.
0 réponse
Répondre
Par Libertad Le 23 mars 2011, 14:39
Ah ben, c'est cool. J'y suis allée en 2006, je sais que c'est maintenant un Iberostar, et comme j'ai des amis-es qui m'accompagnent, j'espère avoir fait le bon choix, mais, d'après les comm. glanés ici et là, je pense qu'ils seront satisfait. J'y vais également avec mes 2 filles ados, j'espère qu'il y aura d'autres jeunes!
0 réponse
Répondre