Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


club amigo

Général

pour ceux qui son deja aller au club amigo a holguin a cuba 

 

j'aimerais savoir si yen a qui on eu des probleme de puce de sable ou de picure d'insectes 

 

merci de vos réponse    holacuba

Bonsoir, pour moi c'est non mais j'emmène toujours avec moi de la poudre de bébé ça les éloignent.

commenter
Répondre