pour ceux qui son deja aller au club amigo a holguin a cuba
j'aimerais savoir si yen a qui on eu des probleme de puce de sable ou de picure d'insectes
merci de vos réponse holacuba
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pour ceux qui son deja aller au club amigo a holguin a cuba
j'aimerais savoir si yen a qui on eu des probleme de puce de sable ou de picure d'insectes
merci de vos réponse holacuba
Par monalisa Le 22 mars 2011, 22:38
Bonsoir, pour moi c'est non mais j'emmène toujours avec moi de la poudre de bébé ça les éloignent.
0 réponse
Répondre