Forum | Voyages à Rabais®

hotel el dorado (riviera maya)

Bonjour,

Ma soeur part pour riviera maya au el dorado et dans un résumé j'ai lu que si on était membre il y avait des avantages concernant les réservations dans les restos et autres avantages...  Comment fait-on pour se mettre membre?   Merci!!

personne ne peut m'aider???

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de comprendre "membre de quoi"...?  De plus, de quel El Dorado parlez-vous?  Il y en a trois à Riviera Maya.  Moi, je suis allée au El Dorado Royale et les gens qui logeaient dans les casitas avaient des avantages que nous n'avions pas (genre réservations aux restos).  Les seuls "membres" dont j'ai eu connaissance sont ceux qui avaient acheté du timeshare, très dispendieux.  À part ça, comme les restos sont toujours disponibles sans réservation, je n'y verrais pas l'avantage, personnellement.

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.

Bonjour, Merci pour la réponse.  Je sais que ma question n'était pas très claire mais je ne savais pas exactement de ce que je parlais car j'ai lu ça quelque part sur le forum.  Ma soeur logera dans les casitas alors elle devrait avoir les avantages dont vous mentionnez.  Si vous avez un conseil, quelque chose à aller voir absolument ou autres, ne vous gênez pas elle part dimanche matin alors je lui fait le message...  Merci encore!!! 

Bonjour,

Oui, effectivement, dans les casitas, elle aura des avantages supplémentaires.  Si elle aime les animaux, dites-lui d'aller faire de l'équitation au ranch de l'hôtel, ils nous emmènent sur la plage à cheval puis, au ranch, il y a des singes araignées complètement délirants :)  À part ça, tous les restos sont excellents, elle reviendra avec quelques livres supplémentaires!

Bon voyage à votre soeur et bonne journée à vous.

commenter
Répondre