Air Cubana

Quelqu'un sait-il s'il est possible de réserver son siège d'avion avec Air Cubana; je ne trouve rien dans Internet et j'ai écrit 2 fois à VAR et pas de réponse.

Merci,

Mado

essai le chat

Il faut appeler directement à leurs bureaux.  C'est 10 $ par segment.  J'ai déjà essayé, cela semblait très compliqué, finalement on m'a demandé de rappeler plus tard car on ne trouvait pas les listes.

Sur d'autres forums j'ai lu des commentaires à l'effet que bien souvent les réservations ne sont pas respectées.   Cela m'a semblé réaliste car ils ne semblent pas être équipés en conséquence.

J'espère que cela pourra vous aider - pour ma part j'ai adopté la solution: arriver tôt.  Ce que j'ai pu constater par ailleurs, sans que ce soit confirmé, c'est que les mêmes sièges ont semblés être attritrés pour le retour.

par téléphone en 2009....

merci pour les infos, je crois que je vais plutôt arriver tôt, c'est une bonne idée!

En décembre 2010 nous avons pris Air Cubana et je n'avais pu faire une pré-sélection de sièges.  Premier arrivé, premier servi  comme le dit le dicton.  Moi aussi cela m'inquitait, mais en arrivant tôt j'ai eu de très belles places.  Très bon vol en passant, le meilleur que j'ai eu à date.  Bonnes vacances!

commenter
Répondre