Playa Pesquero Cuba

Bonjour, je vais a   Playa Pesquero CubaPlaya Pesquero Cuba en juin prochain. Nous serons un petit groupe de 6 adultes et 5 enfants.  J'aimerais savoir comment est la température en juin, que peut-on voir dans le coin et des commentaires de l'hotel en général.  Merci 

Bien aimé le resort. Belle piscine et tu mange bien et n'oublie pas le beer Garden qui serve de la bière froide en bouteille. Il y a une très belle salle de spectacle.Par contre la plage était déterioré au printemps 2010 et elle n'est pas longue. Pour la température j'étais au Barcelo CSM en août 2010 et l'eau de la mer était tiède (aucun courant d'eau froide).Les gens demeure à la plage et non près de la piscine.

Je suis déjà allée à Santa Lucia, Cayo Santa Maria et Cayo Largo en juin .... très très très chaud et humide.  On est bien sur la plage mais ailleurs il fait très chaud - mes enfants ne voulaient pas faire d'activités car ils trouvaient cela trop chaud.   OK pour tout ce qui était sur la plage, excursion à la barrière de corail, snorking sinon jeux dans la piscine à la fin de l'après-midi. 

Eau très chaude, je me souviens l'an dernier il y avait des européens qui demandaient s'il y avait une plage où l'eau de la mer était plus fraîche.  Plus de 90 degrés c'est sûr un vrai bain.

Je reviens du Pesquero. Je ferai un résumé cette semaine si ça vous intéresse!

commenter
Répondre