Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

num de confirmation

Bonsoir ,j'aimerais savoir si le num de confirmation est le meme que de reference ,je suis en train de preparer ma lettre de demande a l'hotel et je ne sais plus quelle numero je doit écrire .

merci de bien vouloir me répondre.

Habituellement, le numéro de référence et confirmation sont les mêmes.  As tu 2 numéros différents sur ton billet électronique et ton coupon d'hôtel?

dakota Black Cat

je me demandais si y prenne soin de lire  nos demandes si ont veux ex;un choix de building et nos reservation resto comment ont fonctionne pout la demande moi mon depart est le 14 avril pour blue bay rirviera -maya  

merci

Bonsoir dakota!! imaginez-vous donc que mon fameux num de réference été celui que v.a.r m'avait donner et je l'avais mis dans mes papier de voyage avec mes billets electronique .......je pouvais ben etre mèlé hiiiiii   donc maintenant j'ai le bon num de réservation que je vais inscrire dans ma lettre a  l'hotel que je vais envoyer se soir. je vous tiens au courant dakota ...je ne suis pas tres souvent sur le forum car je suis dans la peinture hiii merci a plus. 

commenter