pro excursion punta cana

Bonjour à tous.

Avez-vous déja fait à faire avec cette compagnie pour l'excursion à île de Saona???

Nous sommes au Nh Real arena la semaine prochaine et on voulait aller à île de saona et je me demandais si cette compagnie est bonne.

Merci pour vos réponses

Elmo

J'arrive de P Cana (hier) et j'ai fait cette excursion, mais avec sunquest.  Je ne sais pas ce que vous recherché dans cette excursion mais Saona est vraiment ordinaire et ne valait pas le déplacement.  Une journée complète pour 90$ incluant un arrêt à la piscine naturelle avec supposément des centaines d'étoiles de mer ??? nous étions une cinquantaine de personnes sur le catamaran et il  y avait  UNE seule étoile de mer, donc on se la passait d'une personne à l'autre pour les photos ??  je me demande presque si ce n'est pas le guide qui l'a jeté à l'eau en arrivant.  Et tans qu'à la plage de Saona, c'est super beau mais très comparable à celle de P Cana, donc pourquoi payer!.  Offrez vous plutot une journée en catamaran en mer toute la journée c'est plus agréable.  De plus, plusieurs bateau sont stationnés à quelques mètres de la plage, donc vous vous baignez entre les bateaux. Pas vraiment agréagle.

Je suis parfaitement avec sgog2.  À moins que ton excursion soit différente, c'est a dire plus qu'un tour de catamaran et d'un speed boat, étoile de mer, et diner sur l'ile, ça ne vaut pas la peine.  Si tu fais le Saona Canto de la Playa & Mano Juan, c'a devrait devrait être mieux.

http://www.proexcursionsbayahibe.com/snorkling-tours/tours/saona-canto-de-la-playa--mano-juan.aspx

dakota Black Cat

commenter
Répondre