Bonjour,
J'apprécierais savoir comment sont les plages de Riviera Maya. L'année passée on nous montrait des tonnes de sable destinées à renflouer les plages suite aux ouragans. Quelle section ont été faites? Les plages sont-elles mieux?
Finalement, ce que je recherche c'est un hôtel à RM où la plage est belle surtout pour marcher longtemps. Je suis une adepte de Punta Cana pour la plage mais j'aimerais changer.
Merci
Par coquillage Le 30 mars 2011, 20:16
La plage Maroma est fabuleuse. J'ai fait deux hotels sur cette plage, le Catalonia Playa Maroma ( très bon 4 étoiles) et son voisin le Secrets Maroma (super 5 étoiles pour adultes ). Vous pouvez prendre de longues marches. Ces deux hotels sont à environ 40 min de l'hotel de Cancun.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 30 mars 2011, 20:21
oups désolée, 40 min de l'aéroport de Cancun
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mars 2011, 20:23
Coquillage, je crois que tu vas toi aussi au Royal cancun cet été, donc si tu trouves le même genre de spécial que le Royal pour le Secrets Maroma, n'oublie pas de venir nous en parler car tu as du avoir des vacances extra au Secrets mais c'est tellement dispendieux. On se croise les doigts pour trouver l'erreur ou le spécial du siècle encore une fois.
1 réponse
Répondre
Par coquillage Le 30 mars 2011, 21:26
Bonsoir Rabais,
Oui je vais au Royal....youpi...Et oui j'ai adoré le Secrets, j'avais eu de merveilleuses vacances au Secrets, au prix de 1700 au mois mars 2009 . Depuis ce moment le Secrets est beaucoup plus connu et le prix est effectivement très élevé....Je le surveille...mais je n'ai pu le retrouver pour mes dates de vacances à un prix en bas de 2000...Je me promets d'y retourner et je vous en informerai avec plaisir! C'est l'hotel voisin du Catalonia playa maroma où je retourne pour une 2e fois au début mai...un très bon rapport qualité prix pour être sur cette très belle plage.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par plage Le 30 mars 2011, 21:21
J'ai été au mois mars au Sandos Playacar beach.
La plage a été refaite, elle est super pas de roche.
Je conseil Playacar pour la plage .
Un plus, c'est près de Playa Del Carmen
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 31 mars 2011, 06:19
Je suis allé au Wyndham Azteca à Playacar.....Très belle plage, large et tu peux marcher peut longtemps...20 minutes à pieds de Playa Del Carmen, donc un plus comme a dit Plage....Mais c'est 3.5-4*.....Très bien...Va voir mon montage de photos.
0 réponse
Répondre
Par Gillou Le 31 mars 2011, 11:21
Moi je pars justement pour le Secrets Maroma à la mi-avril. Je surveillais ses prix fluctuants depuis l'automne lorsqu'à la mi-février, il est finalement descendu à 2012 $ (vue mer partielle). Comme je m'étais fixé comme objectif de payer environ 2 000 $, j'ai donc décidé d'acheter à ce moment-là en choisissanttoutefois une suite junior avec vue sur la mer (2 169$).
Je m'en félicite aujourd'hui, car une semaine plus tard, il repartait à la hausse et il ne veut rien savoir de redescendre, même pour le mois de mai. De plus, la disponibilité de ma date (16 avril) s'est envolée elle-aussi très rapidementI! Il y a des moments comme celui-là où on a la main heureuse...
0 réponse
Répondre