Est-ce que quelqu'un connait le Iberostar Paraiso Beach? Vos commentaires svp.
Je recherche surtout une belle plage pour marcher et de la bonne bouffe.
Est-ce que quelqu'un connait le Iberostar Paraiso Beach? Vos commentaires svp.
Je recherche surtout une belle plage pour marcher et de la bonne bouffe.
Par charloulou Le 5 avril 2011, 19:54
Extraordinaire! J'y suis allée en mars. Tout est parfait. Nous avons séjournée dans la section Lindo mais la section beach est excellente aussi. La plage est magnifique. On peut marcher en masse. La nourriture est excellente. Bref, je vais y retourner c'est certain. J'ai déjà fait les Grand Palladium et le Grand Bahia Principe...le Iberostar est un peu supérieur à cause de la beauté de sa plage...
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 avril 2011, 21:01
Moi j'étais au beach l'an passé et j'ai exactement les mêmes commentaires que charloulou.Nous avons vraiment adorés.Pour la marche ,on peut se rendre au Playa Maroma et encore bq plus loin .Il faut savoir que le site est très grand et il y a pleins de petits animaux,c'est vraiment magnifique.
0 réponse
Répondre
Par Sofcard Le 5 avril 2011, 21:02
gmbibi,
Je n'ai pas séjourné à cet hotel mais j'ai marché du Valentin jusqu'à Playa Maroma en passant devant les Iberostar. La plage devant les hotels Iberostar est belle et marchable et si tu vas du côté de Playa Maroma ( vers la droite face à la mer ), elle devient extraordinaire pour la marche, mais de l'autre côté, en allant vers le Valentin, ayoye! Le sable est mou, rempli de coquillages et de roches et il faut escalader des murets et un hotel abandonné lorsque la mer recouvre le sable, ce qui rend la marche plutôt hardue (ça fait des mollets d'enfer !) J'ai parcontre fait un constat bien personnel: JAMAIS je n'irai là ! L'hotel est peut-être super mais la marée humaine qui jonche la plage, très peu pour moi...Tellement trop de monde à mon goût pour la grandeur de la section de plage et pour la portion baignable dans la mer...Ouf ! Mais si ça ne vous dérange pas, j'ai des amis qui y sont allé et qui ont bcp aimé en basse saison...
sofcard
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 5 avril 2011, 21:41
En mars l'an passé jamais manqué de place ni de chaise de tout notre voyage et ce à tout heure du jour.Pour la mer jamais je me suis senti envahi ni même à la plage .J'ai même trouvé qu'on'étaient moin collés aux autres que sur les plages de Punta Cana mais encore la chaqu'un à sa propre perception.
0 réponse
Répondre