Bonjour,
Je ne suis pas allé à Varadero depuis 2005! la destination fait partie de mes choix pour la fin du mois d'aout (dépent du prix!!!!)
Je regarde ces deux hotels, quel est le meilleur choix selon vous? j'aimerais aussi savoir pour la plage? est-ce que les deux offres
la possibilité de prendre de très très grande marche(combien de kilomètre)? Elles sont situés ou environ (à coté de quel hotels)
Merci à l'avance.
Nathalie.
Par cerf-volant Le 5 avril 2011, 07:38
http://www.wikimapia.org/#lat=23.1432802&lon=-81.2711048&z=15&l=0&m=b
voici une carte de Varadéro
Vous avez la possibilité de prendre de longues marches des deux côtés du Ibérostar Varadéro un peu plus difficile près du Paradissus et de ce côté vous pouvez marcher jusqu'au bout la péninsule.
Ibérostar Laguna Azul c'est le plus récent,il est situé à côté du Sirenis et voisin du nouveau Riu Varadéro .Il est presque au bout de la péninsule.
1 réponse
Répondre
Par Namich Le 6 avril 2011, 06:29
Merci Cerf Volant
Est-ce que la mer est plus belle au Iberostar Varadero?
Et le service? est-ce qu'il s'équivaut au deux places?
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 7 avril 2011, 17:46
personne connait ces hotels?
j'aimerais savoir si ca ce compare ou si le Iberostar Varadero est réellement une coche de plus?
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 7 avril 2011, 18:07
Salut Namich,
J'ai fait le Iberostar Laguna Azul et pour moi c,est mon coup coeur a Varadero, très belle hotel on y mange bien et c,est presque neuf.
Si je retourne a Varadero c,est sur que c,est au Iberostar Laguna Azul.
J,ai fait le Mélia Las Antillas, le Tryp Peninsula (2f ois), et le sirenis las Salina et le Iberostar Laguna Azul , l'été passé nous somme retourner au Tryp peninsula car on a payé 700 et a ce prix ca valais la peine avec les enfants.
On repart cette été et je regarde pour le Iberostar laguna Azul c,est vraiment un bel hotel.
0 réponse
Répondre
Par marjo99 Le 7 avril 2011, 20:09
Je vais au Iberostar Varadero le 24 mai, je pourrai t en redonner des nouvelles. Moi je choisi mes hotels en fonction du rang des hotels dans divers site internet et le Iberostar est classé 1er tres souvent. Les commentaire sur le laguna azul sont quand même excellent et le prix toujours moins elevé que le iberostar varadero. Je ne suis pas retourné a Varadero depuis l hiver 2007. Depuis j ai fait punta cana 4 fois et riviera maya 1 fois, donc j ai bien hâte à mon retour a Cuba!!
1 réponse
Répondre
Par Namich Le 8 avril 2011, 06:32
Merci à vous deux.
Et oui j'aimerais bien avoir vos commentaires car effectivement sur certain site le Iberostar Varadero est classé no 1 à Varadero, mais le Laguna Azul me tente aussi car il est plus neuf.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 8 avril 2011, 21:07
Je suis presentement au Iberostar Laguna Azul. C est un tres gros complexe. Si vous avez des questions precise, ne vous genez pas j y suis encore pour une semaine. Je vais faire un resure a mon retour
1 réponse
Répondre
Par Namich Le 9 avril 2011, 06:34
Merc Maya,
Comment est la plage? vous dites que c'est un très gros complexe est-ce que le service est bon?
Bonne fin de vacances et j'attend votre résumé.
Merci.
0 réponse
Répondre