Forum | Voyages à Rabais®

Aidez-moi svp

Eh que c'est pas facile pour moi cette année.  Je pars habituellement la dernière fin de semaine de mai et j'ai toujours qk chose de bon à un bon prix.

Mais là je pars le 30 avril ou 1 mais et j'ai déjà perdu 2 endroits que je voulais (plus disponible).  Je trouve les prix pas mal cher si je veux un bon 4* ou 4*1/2, à Cuba toujours.  Si je ne veux pas payer plus de 1000$, il me reste 3 choix.  Lequel est le meilleur rapport qualité/prix.?

Blau Costa Verde (j'en doute) ... Playa Costa Verde (humm???) ... ou Sol Luna Mares (valeur sûre que j'ai déjà fais 5 fois)

Les autres qui pourraient m'intéresser sont à plus de 1050$ et ma cousine ne veut pas payer ce prix, à moins que j'y aille et me retrouve toute seule.  À 3 sem. du départ dois-je attendre un meilleur deal?  Ça pas l'air à vouloir baisser à cette date, comparé à fin mai où les prix sont très bons.

Votre opinion svp.  Merci de m'éclairer.

J ai bien aime le Playa Costa Verde bouffe excellente.Site tres propre

J'ai réservé rapidement au Playa Costa Verde lorsque l'offre a été présentée sur le net et j'ai obtenu un excellent prix. Tout a été comblé rapidement. Pour moi le PCV est vraiment un bel endroit pour l'ensemble de la qualité des services et les prix très abordables. 

coucou

C'est moi qui part le 29 avril au mélia las dunas comme je t'ai dit j'ai payé mes billets le 21 mars dernier, et il semble, que des 7 jours à santa maria soient presque tous vendus, car je ne vois que des 5 jours à 905.$ alors je ne sais plus quoi penser non plus mais sincèrement je trouve mes billets assez cher pour cette période de l'année mais bon, au moins, je sais que je pars ! Bonne chance et je vais vérifier pour toi !

Cretounne

Cretounne ... effectivement plus rien pour Cayo Santa Maria pour la fin de semaine du 30 avril.  J'aurais bien aimé le Melia Las Dunas mais je suis déjà allée et j'avais payé 785 pour 1 sem. en oct., alors bien évident que je ne voulais pas payer 1229$ et à ce prix il n'a jamais baissé.

Cet p.m. mon choix était presque fait car j'ai écrit au directeur du Sol Luna Mares que je connais ... mais là à 1h du matin je viens de booker à Cayo Coco à 829$, ça fait mon affaire.

j ai trouvé pour toi le grand playa pesquero a holhuin depart le 1 mai a 1036. bon prix.

oups j ai oublier un 4.5*a cuba holguin

soleil 4

je suis très heureuse pour toi et ta cousine enfin vous avez quelque chose de pas cher, moi par contre je trouve que c'Est assez cher compte tenu du mois d'avril...

Alors je te souhaite un super beau voyage et viens raconter ton résumé à ton retour et moi aussi je le ferai.

Bonne vacances !

Cretounne

Oui Cretounne c'est un bon prix pour la 1ière de mai, car d'habitude je pars toujours dernier samedi de mai et je paie entre 750$-800$.  J'avais eu le Playa Pesquero à 786$ et le Melia Las Dunas à 775$.  J'ai souvent de bons 4* pour 725$ fin mai.

L'an prochain je reprendrai mes vacances la dernière de mai genre le 26-27 mai et je voudrai retourner au Las Dunas, je devrais l'avoir pour environ 750$-800$ si les prix se maintiennent.

Je viendrai raconter mon voyage au Sol Cayo Coco à mon retour et mettre des photos.

commenter
Répondre