allo, je voudrais savoir quand il y a des changements d'heure pour les vols , ils envoient tu un e-mail pour nous l,dire ou bien cé nous qui téléphonne pour le savoir
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo, je voudrais savoir quand il y a des changements d'heure pour les vols , ils envoient tu un e-mail pour nous l,dire ou bien cé nous qui téléphonne pour le savoir
merci
Par Super© Le 11 avril 2011, 00:37
Ça dépend, des fois ils nous envoient un courriel mais il est toujours plus prudent de vérifier par soi-même.
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 11 avril 2011, 06:41
moi je vérifis de temps a autre 2-3 jours avant le départ et quelques heures avant de partir de la maison.
0 réponse
Répondre