Allo
nous étions pour 2 semaines au Royal Cancun du 26 de mars au 9 d'avril, vol sans problèmes avec Air Transat, 20 minutes dans un petit autobus genre minivan vers l'hôtel, checkin bien, mais chambre au 2ie étage avec 2 lits doubles, nous avions demandé un lit king, changement de chambre le mardi pour un lit king et chambre au 4 ie étage, peu importe l'étage la vue est merveilleuse face à la mer. Bouffe super à tous les restos à la cartes, déjeunés et dinés au Pélicanos là où la vue est de toute beauté. Le lundi de la 2ie semaine soupé Gala Mexicain, service et bouffe super, et spectacle Mexicain le fun, on y a même vu un combat de coq sur scène, et même une demande en mariage
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 07:52
La piscine est grande et très belle, 2 fois on a eu la visite des filles et tam tam du Coco Bongo, la plage grande et beau sable fin, mais pour se baigner les vagues sont très fortes, nous étions au courant avant de partir, beaucoup de musique les soirs dans l'hôtel, pour les couches tôt la musique s'entend de partout, mon épouse a même suivi un cours de cuisine à l'Asiana, elle a adoré, vêtu comme les chefs du restos, petit groupe, et prise de photos.
Bonne bouffe, bons drinks, service super à tous les points de vue, personnel le fun.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2011, 10:27
upÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 07:57
Bijouterie LaPis pas loin à pied, quelques minutes, centre commercial Isla très intéressant à 5 minutes en collectivo, très beau et allées ouvertes, et très bon choix d'achats.
Sur la plage pour ceux qui aiment marcher on peut le faire très longtemps. Quelques petits vendeurs sur la plage mais pas achalant, mon épouse y a acheté un très beau paréo pour $15.
Pour la collectivo, autobus, elle passe très près de l'hôtel, des 2 côtés, et passe aux 5 minutes environs. Taxis sur demande par le portier.
Petit snack et salles de pool, ping pong et autres. Espace pour cafés juste à côté.
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 12 avril 2011, 08:28
je regarde pour cet hotel pour le jour de l an est ce que vous avez apprécié votre séjour
d'après vous est ce que la température a cette période( fin décembre début janvier) est risqué je suis habitué a Punta Cana mais j aimerais faire changement
merci
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 08:42
Allo, nous étions au Catalonia Royal Tulum fin décembre- début janvier, les 4 premiers jours étaient froid, gilets à manches longues le matin et le soir, ensuite en moyenne 26 d'après mes souvenirs.
@+
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2011, 08:31
Bon retour JeanM et Misty. J'ai lu ton résumé avec tellement d'intérêts car nous avons hâte en titi d'y être. Réserver presqu'un an d'avance c'est trop long. Je crois que vous aviez une chambre Royal donc pourquoi vous ont-ils donné 2ième et 4ième étage? Il parraît qu'ils essaient beaucoup de vendre du timersharing ou de vous upgrader en arrivant, avez-vous eu ce problème? Avez-vous mangé au resto Chef plate car il est réservé aux chambres Royal face à la mer et plus mais nous avons royal vue mer seulement. A bientôt. Rabais et M. Rabais
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 08:48
Allo
en arrivant le samedi il n'y avait qu'une chambre libérée, 2ie étage lits doubles, hôtel complet, le mardi nous avons eu chambre lit king libéré et 4ie étage, nous n'avions pas accès sans payer au Chef Plate, nous avions chambre vue sur mer, je ne crois pas que celà vaut la peine de prendre mieux comme chambre car la vue est merveilleuse de toute façon, beaucoup de timesharing sur place, mais on dit non et on ne s'en occupe pas, c'était pareil au Royal Playa Del Carmen.
@+
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 12 avril 2011, 08:42
Je suis interressé par les même renseignements,
Pour savoir est-ce que vous aviez fait votre sélection de chambre par internet 24 hrs a l'avance ou vous avez seulement fait une demande lors de la réservation.
Merci tous les renseignements sont les bienvenues nous aussi on a tellement hâte , il en reste moins qu'il y en avait.
jolali
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 08:54
Allo
demande à la réservation, nous avons essayer ensuite 48H d'avance de réserver la chambre online, mais celà disait impossible, je crois que c'est parce que l'hôtel était complet, et d'ailleurs nous avons pu avoir chambre lit king sans frais supplémentaire suite à une erreur d'un employé lors du checkin, car on a rencontré 2 couple du Nouveau Brunswick qui avaient des lits doubles et ils ont pu avoir des chambres lits king avec un supplément de $200 par semaine par couple, donc lits doubles ou king celà semble déprendre des disponibilité.
@+
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 08:59
en passant pour les taxis faut négocier, car de grosses différences de prix si vous négocier, example un taxi pour aller au downtown nous a couté $20, au retour négocié celà a couté $12, la collectivo ne coûte même pas $1 chaque, rapide et ils passent souvent.
@+
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2011, 09:03
Jean, vous aviez qu'elle numéro de chambre, étiez-vous du côté non fumeur et près du lobby ou sur un bout. Lorsque vous dites que la musique s'entends de partout, si vous étiez dans le bout et plus haut, est-ce que cela serait mieux? Merci
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 09:25
Allo
chambre 414 fumeur, à peu près au premier quart sur la longueur de l'hôtel, il y a un immense espace pour les spectacles, entre le lobby et le bar, espace ouvert en hauteur, donc le bruit des spectacles et des groupes musicaux au bar s'entend en hauteur, il faudrait être aux 5-6-7 ou 8ie étage pour l'évité en partie, pas le genre d'hôtel pour les couche-tôt à cause du bruit.
@+
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2011, 09:06
Pour le collectivo, à playa del carmen c'était $3 il me semble, est-ce que cela dépends d'où vous êtes et où vous allez?
1 réponse
Répondre
Par Jean_M Le 12 avril 2011, 09:27
Allo
nous on donnait $1 chaque, et ils remettaient du change en pesos, de mémoire c'était 65 pesos chaque le coût de la collectivo, je ne sais pas si le prix change avec de grandes distances, le plus loin en collectivo nous sommes aller au Isla Mall, d'ailleurs çà vaut la peine d'y aller.
@+
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 avril 2011, 09:55
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 12 avril 2011, 17:53
Pour la musique je crois que dans tous les chambres elles s'entend p-e a différents niveaux sonores vu la manière que c'est fait. Pour moi c'est un gros points négatifs de cet hotel, car on parle même pas d'un 5 étoiles mais d'un hotel diamant!!! Donc du monde d'un certain âge qui veulent la plupart du temps dormir le soir et non foirer! Impossible d'écouter une tite musique douce dans la chambre, la musique du show embarquait dessus!
Pour le reste, c'est un hôtel extraordinaire, une vue de carte postale, une belle piscine avec vu a l'infini, la possibilité d'aller au spa, sauna bain de vapeur sans frais supplémentaire, a chaque fin de journée j'allais faire mon tour d'ailleurs! Il y a 3 sortes de vin, pour ma part je trouvais le Alameda le meilleur.
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 12 avril 2011, 21:27
Pour Jean M
Nous y serons dans 24 jours... yahou !!!
Vous semblez dire qu'il y a un côté fumeur et non-fumeur. Pourriez-vous me donner plus de détails à ce sujet s.v.p.
De plus, cela n'a pas fonctionné pour votre check-in en ligne mais est-ce que vous connaissez quelqu'un pour qui ça fonctionné ? J'ai l'intention de le faire moi-même 48 hrs à l'avance mais j'ai un doute depuis le début.
Merci à l'avance !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2011, 01:03
Bonsoir lagunaazul, j'ai lu sur le net que le côté droit de l'hôtel lorsque l'on regarde la mer était fumeur et le gauche non fumeur. JeanM ou Misty pourront nous le confirmer. Aussi, les gens disent qu'ils sont capable de réserver 48 heures à l'avance et pour la plupart, les choix sont respectés mais évidemment que ce n'est pas toujours le cas. Bonne nuit
0 réponse
Répondre
Par Misty Le 13 avril 2011, 17:13
J'ai essayé a plusieurs reprises de reserver dans les délai de 48 hrs mais impossible, rendu la-bas j'ai su le pourquoi ... il n'y avait plus de chambre de disponible avec lit king, je demandais pour un lit king, car le Royal Playa Del Carmen est en réparation et il transférais des gens de là-bas.
Pour le coté fumeur si on fait face à la mer la chambre 414 ou on était , c'étais le coté gauche et on pouvait fumer, mais je pourrais pas dire si ça marche comme Rabais le dis, parce que je me suis pas renseignée à ce sujet.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2011, 17:42
Exactement, Misty tu as raison, à gauche fumeur et à droite non fumeur car je regardais mon plan donc j'étais à l'envers. Merci de cette précision.
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 13 avril 2011, 18:32
Merci pour toute les infos
jolali
0 réponse
Répondre