Forum | Voyages à Rabais®

Voyage en Europe (vignobles)

Bonjour, je planifie un voyage en Europe à l'automne et j'aimerais avoir vos suggestions. J'aimerais aller visiter quelques vignobles car je suis amateur de bons vins et également je voudrais visiter en même temps. La destination n'est pas choisi encore:Italie, France, Espagne ... Est-ce qu'il y a des voyages organisés qui offre ce genre de forfaits ?

Merci à l'avance d votre aide.

Benoît

moi aussi je serais je desire faire un voyage ds le meme style alors personne pour nous aider??

Il y a le forfait Douce France, offert par une agence que je ne peux nommer ici.

Il y a beaucoup de variété dans leur circuit, et vous arrêtez à Bordeaux et St-Émilion pour une visite des vignobles, des caves à vin et une dégustation.

Moi j'ai adoré la Bourgogne, avec les canaux pour les péniches et les tout les vignobles, Beaune en autre est très intéressant si tu es amateur de vin, j'y ai mangé le meilleur boeuf bourgignon de ma vie.....

Salut Diama,

J'ai fait quelques recherche mais pas trouvé le forfait Douce France frown. Est-ce que tu as une petite indice pour m'aider. Merci à l'avance.

Si quelqu'un d'autre a des suggestions pour un forfait de ce genre, n'hésitez pas.

J'ai fait l'Espagne pendant 1 mois en septembre/octobre 2008. J'ai adoré la région de la Rioja. Le vin est excellent. Beaucoup de vignobles à visiter. La nourriture est à se rouler par terre. Je retournerais demain matin!

bien d'accord avec Jellybean.

Il y a Xérès aussi...

Transat a un beau circuit accompagné   "Bière, vin 4et champagne"  / Bruxelles, Luxembourg, Colmar, Strasbourg,Paris

et un autre en France   "Vins et châteaux" / Beaune, Tours, Paris

Transat a aussi un cicuit accompagné "Sud-ouest de la France"  incluant visite de vignobles, visite de grottes, croisière  / Lourdes, Bayonne, Bordeaux, «sarlat, Rocamadour, Albi, Toulouse

Bonjour vin20,

j'aimerais vous suggérer notre circuit groupe en promotion (reste seulement quelques places):