las antillas ou breezes varadero ?

départ prévu vers le 10 mai.

2 semaines. la première sera au las morlas ! pour une troisième fois.

mais le deuxième hotel.... je voulais le breezes, mais après recherches... le antillas est intéressant aussi !!

mes peurs;

la diso au breezes qui empêchent les gens de dormir. .. ;( nous avons zéro tolérance pour le bruit...

la mauvaise odeur des étangs au las antillas.

nous aimons dîner en bord de mer ... au breezes il y à un ranchon ???

Je ne sais pas pourquoi les vacanciers mettent autant d'accent sur l'odeur près des étangs car pour y être allée 2 fois, je ne peux pas dire que nous avons vraiment été incommodés. Nous y retournerions volontiers. L'odeur est là lorsque nous circulons à  côté. Si vous êtes logés près vous demandez un changement de chambre tout simplement. Nous avons adoré ce complexe.

J'allais dire la même chose... ca pue quelques minutes ( à la limite quelques secondes ) le temps de passer à coté. Mais encore là c'est juste proche de la pompe, ailleurs sur le site, aucune odeur. Si votre chambre est pas dans la section vers le Blau, vous ne passerez même jamais en face...

Melia las Antillas à 100%

J' suis allée et notre chambre était du côté de la pompe et je peux vous dire que l'odeur n'est pas si présente.  L'odeur est quand nous passons tout près. N'ayez pas peur de choisir cette hotel .  Je le recommende  vraiment. Nous y avons mangé comme des roi et que dire de la langouste.  Juste a en parler et j'ai l'eau à la bouche. N'hésité pas, réservé.

Nous étions au Breezes en mars, dans une suite junior select près de la piscine (de base chez Sunwing).  Rien à redire.  Toujours calme,la disco est dans la section hotel, très central, près de tout.  Extrême propreté de la plage.  J'ai posté une revue sur TripAdvisor.  Je le recommande.

Un conseil, il faut fouiner souvent (quotidiennement) pour dénicher des aubaines.  J'ai raté de peu 1 semaine au Melia Las Americas  pour $735 pour le 4 septembre et pour moins de $700 1 semaine au Occidental Grand XCaret à Riviera Maya pour la même date crying

commenter
Répondre