Je n'ai pas encore acheter mon voyage , Je suis seul et voudrais savoir ou il y aura des canadiens . Et quelle hotel parle le plus francais . !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je n'ai pas encore acheter mon voyage , Je suis seul et voudrais savoir ou il y aura des canadiens . Et quelle hotel parle le plus francais . !!!