hotel personne seul cuba

J'aimerais savoir quel hotel qui ne charge pas de frais supplémentaire pour personne seul. Je ne parle pas bcp le francais .Très sociable en francais par contre lolll . Et où se trouve les Québécois à cuba????? Donner moi des suggestions !!!!!!!!!!

Le Club Amigo à Holguin :) Bonne ambiance pas cher...Coup de coeur chez nous depuis des lunes...

Bon voyage!

Je te dirais que plusieurs en ont à ce temps de l'année puisque j'ai cherché la même chose il n'y a pas longtemps.

Moi je vais au Tryp Cayo coco et il n'y a pas de suplément. Plusieurs hôtel de CayoCoco et de Holguin n'ont pas de supplément simple à partir du 1er mai. Le Playa Blanca à Cayo Largo est sans suppl. aussi depuis le 14 avril. Il y a quelques hôtels aussi à Varadero je sais pour le Cuatro Palmas et  le Barlovento.

Bonne recherche

Sur le site de tours mont-royal tu peux sélectionner "personne seule" et tu vas voir quels hotels offrent, et à quelles dates, le sans supplément pour personnes seules. 

Bonjour, bien d'accord avec Banderos, si vous êtes seule le Amigo c'est très bien vous avez le choix section Villas et Bungalows qui sont les meilleures sections. Si vous voulez payer moins section Atlantico directement dans l'hôtel mais la plupart des chambres n'ont pas de balcons.

Deux petites plages privées plus tranquilles ou la plage publique qui bouge plus.

À Varadero au Cuatro Palmas petit site convivial à proximité de tout que j'ai bien aimé aussi.

J'ai beaucoup aimé aussi le Blau Colonial à Cayo Coco, très beau site ,bien plaisant le piano-bar.

 

 

Voici le lien de tmr

 

http://www.vacancestmr.com/fr/voyages-vacances-personne-seule.php

commenter
Répondre