Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Dreams Los Cabos

Bonjour à tous,

En résumé vite fait, j'ai bien aimé la destination, l'hôtel moins.  J'étais allée au Dreams Puerto Vallarta et ce n'est vraiment pas comparable.  C'est correct comme hôtel et je l'avais eu à assez bon prix pour Los Cabos mais au prix où il est en général (souvent autour de 2000 $ par personne par semaine), ça laisse à désirer.

Je n'ai pas l'intention de faire un résumé détaillé puisque je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'intérêt pour cet hôtel ou cette destination mais si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

Bonne journée.

Où est situé Los Cabos par rapport à Puerto Vallarta??

Los Cabos est la composition de deux villes, San Jose del Cabo et Cabo San Lucas.  C'est situé dans la Basse Californie, donc lorsqu'on entend les gens (souvent les Américains) dire qu'ils sont allés à Baja, cela signifie Baja California, c'est, entre autres choses, un paradis des surfers. 

Par rapport à Puerto Vallarta, Los Cabos est au nord-ouest et est en plein désert donc le climat est chaud et sec durant le jour (pas une goutte de pluie de la semaine et ils en reçoivent très peu dans une année complète) et assez froid le soir, la nuit et le matin.

commenter
Répondre