J' ai reservé pour cet hotel a cabaret ou puerto plata??? je me demande pourquoi il ne marque pas tjrs la meme ville? et pour le mois de sept je sais que c le temps des pluies , en se croisan les doigts!!!! jattend vos commentaire sur cet hotel merci! ps jai payée 580$ alor je ne mattend pas a un 5 etoiles. mais est-ce bien , la plage les activitées ????
Par vie_5 Le 18 avril 2011, 21:20
A stefani3, vous avez choisi une belle hôtel et c'est situé  à Cabarete exactement. J'y suis allé 2 semaines et c'est un beau 4 étoiles.....   Grande chambre avec bain et une belle grande douche vitrée à part, un bidet aussi.    Beau grand  balcon en majorité si il n'y a pas eu de négligence vous allez aimé cet endroit.  La plage est profonde et il y a des vagues car beaucoup de gens y font du surf et de la planche à voile.  Vous ne devriez pas être déçu à mon avis.  Bon séjour à vous....
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 avril 2011, 21:25
Je ne suis jamais allée mais les commentaires sur TripAdvisor sont bons. C'esta Cabarete mais tu arrives à l'aéroport de Puerto Plata.
http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g317144-d291623-Reviews-Viva_Wyndham_Tangerine-Cabarete_Dominican_Republic.html
 Il y en a toujours quelques uns qui critiquent sur tout mais en général c'et correct. Le Viva Tangerine est situé à environ 5-10 min. de marche sur la plage de Cabarete, à une 20taine de minutes de l'aéroport. Il y a beaucoup de vagues, faut être prudent pour entrer dans l'océan. Pour le prix, c'est excellent. Et pour la température, je suis déjà allée en RD dans le temps des pluies et il n'y a eu aucune pluie. On a pas de contrôle sur mère nature.Â
dak
ta
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 18 avril 2011, 21:33
Nous y étions en Janv 2007 dans notre semaine seulement 20 min de pluie.
Nous avons adorés cet hôtel et à votre prix wowwww je serais très surprise que vous seriez décu.
Si vous allez par la plage à Cabarete environ 10 minutes il y a pleins de ti restos, bars sur la plage c très mignon.
Pour nous le seul point négatif était les vendeurs et Time Sharing.
Bon voyage Miso
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 18 avril 2011, 21:35
J'oubliais c'est là que nous avons mangés les meilleurs calmars hummmmmm
Vous pouvez aller voir mes photos
0 réponse
Répondre