Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Argent a Cartagene

Bonjours ,j'aimerais savoir si je doit apporter de l'argent canadien ou americain pour notre voyage de 2012 au decameron cartagene ile de baru .Merci

Bonjour, apportez de l'argent américain, vous pourez le changer en pesos à l'aéroport ou à l'hotel (même taux). Vous pouvez aussi retirer au guichet automatique à Cartagena, meilleur taux.

Bon voyage

l'argent américain est tellement à un bon taux présentement et tu auras plus de pesos Colombier en échange d'argent américain.

apporte beaucoup de $1US et quelques $5 US pour les pourboires car l'argent en métal n'est pas accepté nul part sauf dans le pays d'origine de cet argent donc les $1 canadien ne servent à rien en Colombie.

Merci a vous ,alors je crois que je vais aller me chercher de l'argent americain car le taux est tres bon presentement .

Bonsoir pinnesol, un bien drole dadon ,car se soir je regardais cette hotel q'un ami me conseillier mais pas capable de trouver ??? je voulais un prix mais il n'avait pas de colombie ou cartagene .

Esque vous l'avez acheter il y a peu de temp ou cette hiver ??

merci de bien vouloir me répondre car je n'y comprend rien ,c'est un hotel que je trouve telement interessant .

j'ai essayer depart de qc et mtl.

merci

Bonjour holamaya ,pour cette année il n'y a plus de depart de Montreal sa reprendra probablement en decembre .Nous nous y allons a la fin Fevrier 2012 pour 2 semaines un voyage de groupes  depart de notre region .Pour le prix aux allentour de 2,000.00 que mon agente ma dit .

vous pouvez demander des pesos colombiens (COP) aux caisses Desjardins, il faut les commander 48 heures d'avance minimum.

si j'avais suivi ma première idée, j'aurais eu beaucoup plus pour ma monnaie canadienne, soit un peu plus de 1900 pesos pour 1 $

une fois sur le site de l'hôtel à Baru, on donnait 1400 pesos pour 1 $

peut on leur donner en pourboire de l'argent americain en papier ou je suis obliger d'avoir des pesos colombiens

En US c'est parfait.

Merci rabais ,en passant je suis aller voir tes photos du decameron baru ...Tres tres belle photos je me croyais deja la et les description pour chaqu'une ...Wow ...Merci

bienvenue Pinnesol, c'était merveilleux à Baru

Salut !

Je suis arrivé Lundi de Baru , tout était parfait , pour ce qui es de l'échange d'argent , le meilleur taux est sur ta carte de crédit ou échange à mtl , soit $1900 pesos pour $1.00 cdn , Si tu changes à l'hotel , c'était $1700 pesos pour $ 1.00 us et $1400 pour $1.00 Cdn .

Pour ce qui es des prix des forfaits pour l'an prochain personne ne le sait , c'est pas sortis c'est dire n'importe quoi , cependant cela va ressembler beaucoup au prix dres dernière année du Decameron au Panama 

commenter