Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Majestic Élégance

Nous voici de retour! 

Encore une merveilleuse semaine à ce magnifique complexe avec upgrade cette fois-ci en Suite Colonial compenant 2 jaccuzis int. + ext. sur grand balcon au 4ième étage. Donc, nous avions 2 balcons=2 portes patios= chambre tès ensoleillée ...absolument magnifique avec vue du levé du soleil... Ie Majestic demeure encore notre coup de coeur.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.

Saona

Bon retour dans la neige, tu as oublié de nous ramener le soleil!

C'est bien le fun de faire un trip de dernière minute comme ca, moi aussi bien hâte de partir mais je suis dans les rénos par-dessus la tête.

Relaxée

Allo Relaxée!

Le soleil a suivi mardi, mais pas la chaleur,  puis il a aussi vite disparu hier...j`aurais bien pris encore qq jours afin d`éviter cette neige!

C`est pour quand une pochaine petite escapade sous le soleil pour toi?

Bonne rénos!

amitiées Saona

bo jour,

bo jour,

Excusez mes messages précédents, mon ordinateur était malade. Je serai au Majestic Elegance le 28 mai prochain dans une suite Coloniale. Je vois que vous avez apprécié cette chambre. Est-ce que l'air climatise fonctionnait lorsque vous étiez a l'extérieur? Comment était la propreté dans la chambre? Comment avez-vous trouvé la nourriture? Y avait-t-il assez de places avec parasols a la plage et a la piscine? Merci beaucoup pour les informations. J'ai très hâte de me retrouver a ce magnifique hôte.

Bonjour Flanelle, je suis certaine que vous allez adorer ce  complexe...tout simplement magnifique et convivial! 

Réponses à vos questions,

-   Est-ce que l'air climatise fonctionnait lorsque vous étiez a l'extérieur?  Non, elles`arrête après qq secondes

-   Comment était la propreté dans la chambre ?  Très très propre bien entetenue chaque jour,  ne manquait jamais de rien et aucune senteur d`humidité puis comme il y a deux portes patios, l`air circule tès bien...formidable cette suite avec le soleil qui entre pleinement lorsque vous êtes du côté piscine

-  Comment avez-vous trouvé la nourriture?  Tous sont  excellents et de bonne qualitée. Le steak house est notre préféré avec son châteaubriand et le japonais excellent.  Au buffet, (je ne me souviens plus lequel soir)  il y a un souper gala à ne pas manquer. Les restos japonais et français (les 2 seuls d`ailleurs avec résevations), les résevations ce font le matin pour le soir même au guest sevice près de la réception.

-  Y avait-t-il assez de places avec parasols a la plage et a la piscine? Même s`il est indiqué qu`il est interdit de résever les chaises lorsque  nous recevons notre enveloppe à notre arrivée,  tous réserves tout de même, alors nous devions aller mettre nos seviettes à 7:30 pour être cetain d`avoir un palapa. À la piscine, nous y allions seulement en toute fin de jounée et il y avait toujours qq chaises de disponibles.

Si vous avez d`autres questions, il me fera plaisir

Saona

Bon retourJe suis bien contente que tu es appréciée ton voyage et que la température était au rendez-vous.

Joyeuses Pâques!

Merci à toi Cerf-Volant

C`est un complexe que vous aimeriez certainement, sa conception et sa grandeur ressemble au Nh Real Arena

Joyeuses Pâques!

Saona

Pour ce qui est de l"air climatise, est-ce que ça veut dire que la chambre est super chaude lorsqu'on revient en fin de journée?

ah!!! Je croyais que vous vouliez dire que c`était lorsque nous sortions sur le balcon...  elle fonctionnait toujours losque nous n`y étions pas...nous revenions en fin de journée et c`était frais.

Joyeuses Pâques!

Saona

Merci

Bon retour Saona !!   petite question concernant la malaria en RD, prends tu des médicaments et si oui,  pas de problèmes avec les effets secondaires ??

Merci Maya!

Oui, nous prenons toujours l`aralen et jamais de problêmes (pour toutes les fois qu`on va à Punta Cana!...)on est fait fort! Ah! Ah!

Au plaisir amiga et on vous souhaite à toi et ta fille de tès joyeuses Pâques!

Saona

justement je veux partir en septembre a cette hotel je sais pas le service est bon meme si c est plus tranquille en septembre

Bonjour Sylviep

je ne pourrais te dire car je n`y suis jamais allée en septembre, mais cela me surprendais beaucoup que les services soient diminués pour cet hôtel...sur TA, il est classé 4ième/96 hôtels de Punta Cana,  donc les commentaires sont majoritairement très positifs peu importe le temps de l`année.

Saona

bon retour saona , bien heureux de constater que vous avez apprécier votre semaine !!!! un bonsoir a tes 2 amours :)

playacana :)

Merci amigo!

pour une 4e fois, nous avons vraiment bien apprécier de nouveau notre séjour au Majestic... les attentions sont de plus en plus nombreuses et c'est ce qui fait que cela rend notre sejour toujours des plus agreable et qu`on s`y sent si bien. De plus, on se lie d'amitie avec le personnel si sympthique!

Je vous souhaite tellement à toi et ta sirene de le decouvrir un jour!

Au plaisir et nos salutations 'a vous deux!

Saona (dédole, je n`ai plus d`accents sur mon clavier)

commenter
Répondre