Sud en août

Bonjour,

Nous prévoyons partir vers le Sud pour la seconde semaine du mois d'août.  C'est notre 2e voyage dans le sud et le premier en été.

Quel est le meilleur temps pour trouver un bon deal pour cette période?  Les prix sont actuelement plus élevé que ce que nous avons payé pour notre voyage cet hiver!

Est-ce risqué de partir dans cette période pour la température?  Ce qui me fait le plus peur c'est les ouragans.  À quel point je risque de voir mes vacances gâchées par une ouragan?  Est-ce qu'il y a des endroits moins risqués que d'autres?

Merci!

le meilleur temps pour un bon pour cette période c'est 4 semaines ou moins , les prix baissent de beaucoup en dernière minute pour ces dates , effectivement c'est la saison des ouragans , il y a des endroits moins à risque dont holguin à cuba car il y a un anticyclone en permanence au dessus de la mer et cela fait dévier les ouragans , lorsqu'ils ont eu Ike il y a 2 ans , cela faisait tout près de 16 à 18 ans qu'ils n'avaient pas eu un ouragan direct sur eux , il y a aussi punta cana qui semble assez épargner !!!

playacana

Bonjour,

Nous partons toujours le premiere semaine d'aout pour 2 semaines, cette annee, nous allons   p-e partir un peu plus tard car le semaine de construction est aussi la premiere semaine d'aout donc les prix sont un peu plus cher.  C'est notre 5 ieme annee dans le sud l'ete et nous avons jamais vue d'ouragan !!! chanceux i guess !!!!  Cette annee nous regardons Santa Maria ou Cayo Largo...car ce n'est pas une destination d'hiver trop froid...donc nous profitions de l'ete a Cuba....

Voila

J'étais à Cuba l'an dernier à cette date...température superbe, aucun nuage ni pluie.  Je pense que l'on ne doit pas s'empêcher de voyager pour des au cas ou que...profitons-en!

Merci de vos commentaires. ça me rassure un peu! :)

Niveau pluie c'est potable aussi?  Ça serait dommage d'avoir une meilleure température au Québec :D

Je suis partie de Montréal l'été passé pour le Grand Oasis Marien (maintenant Be live) dans la 2e semaine du mois d'août. Nous avions payé 550$ et on l'avait acheté environ 1 mois à l'avance!

Bonjour ,

Où aller à la plage  en Aout , a partir de quebec , pas cher ?

C'est ma troisième fois que je pars ds le sud à Cuba fin août et toujours eu une température fantastique. Le meilleur temps pour réserver est quand le prix fait ton affaire. Pour moi souvent c'est au moins 2 mois avant et me suis jamais trompé. Cette année au Playa Cayo Santa Maria jamais vu plus bas que le prix payé en juin.

Wedlo !

commenter
Répondre