Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

the bel air cancun

Pour * noue 50 * Je suis désolée, de répondre aussi tard à votre demande, mais avec le congé de Paques, je n'ai pas utilisé l'ordi, de la fin de semaine. Au mois de février la plage était  large avec une légère pente, elle est longue, d'un coté comme de l'autre. Vous avez les memes coussins que la picine.On peut avoir un parasol, que le personnel vient vous installer. Il y a également des abris avec hamac, pour ceux qui veulent avoir de l'ombre. Je n'ai pas eu la chance de me baigner, drapeau rouge toute la semaine.Moi, je lis les commentaires d'un hotel avant de réserver, mais j'en prends et j'en laisse.......de toute façon, il y a toujours des insatisfaits. Je ne sais pas la date de construction de l'hotel, mais je peux vous assurer, que tout est bien décoré, propre, je dirais un aménagement très urbain et tellement différent de ce que j'ai vue depuis que je voyage.Je vous mets un lien vous aurez beaucoup de réponses à vos interrogations. Moi, j'avais hate d'arriver à l'hotel, pour voir si c'était comme sur les photos, et à ma grande surprise, c'était exactement pareil. Quand, j'ai appelé chez Var pour ma réservation, j'ai mentionné  2 - 3 noms d'hotels et c'est celui-la que l'agente m'a recommandée et je ne l'ai pas regretté.

http://www.thebelair.com.mx/frn/index_i.asp 

Merci beaucoup Liseroy0 1

commenter