Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Melia Las Dunas (seul)

Youppi ! 

Je me suis enfin décidée a peser sur le bouton final et oui je serai au Melia Las Dunas le 14 mai pour 1sermaine.

Y a -t-il quelqu'un qui a fait l'excursion de Catamaran et est-ce que vous le recommandiez pour une personne seul?

Ha que j'ai hâte...

Bonne journée a tous

 

 

commenter
Répondre