Youppi !
Je me suis enfin décidée a peser sur le bouton final et oui je serai au Melia Las Dunas le 14 mai pour 1sermaine.
Y a -t-il quelqu'un qui a fait l'excursion de Catamaran et est-ce que vous le recommandiez pour une personne seul?
Ha que j'ai hâte...
Bonne journée a tous