Hola je suis de retour depuis hier soir de cette manifique hôtel pour nous tout était parfait bouff,chambre,service, plage,ext,ext si jamais vous avez des questions sections aldulte
Bonne journée
Hola je suis de retour depuis hier soir de cette manifique hôtel pour nous tout était parfait bouff,chambre,service, plage,ext,ext si jamais vous avez des questions sections aldulte
Bonne journée
Par relaxe Le 29 avril 2011, 06:39
Npn retour à vous je regarde cette hotel pour décembre j'aimerais savoir si le club élégence vaut le prix est ce que il y a un plus si oui lequels
merci
2 réponses
Répondre
Par saona Le 29 avril 2011, 08:36
Allo Titden!!! Bon retour à vous deux !
À une semaine près et ont se croisaient! Contente de lire que vous avez apprécier votre séjour ...le contraire m`aurait bien surpris!
Du 11 au 18 avril dernier, nous y en étions à notre 4ième séjour à ce complexe et pas le dernier, tellement nous adorons cet endroit. Depuis que nous l` avons découvert en 2009, il est devenu un très grand coup de coeur pour nous. C`est un complexe des plus merveilleux et tellement parfait, comme tu le dis si bien, à tout point de vue et depuis notre 2ième séjour, ont nous suclasse à des magnifiques gandes suites soit colonial et one bed suite... on se fait gâter de plus en plus à chaque fois, ...vraiment une valeure sûre pour de vraies vacances de rêves!
Nos salutations à M de nous trois!
Au plaisir de peut-être se recroiser un jour!
Saona
0 réponse
Répondre
Par saona Le 29 avril 2011, 09:02
je n`ai jamais résevé cette section, mais je peux peut-être vous en parlez un peu en attendant Titden.
pour comparer les 2 sections, les différences qui peuvent en valoir la peine, sont pour la section Club: aucun enfant, service de concierge, accès aux lits balis, piscine privée, restaurant privée à la carte pour les déjeuners et dîners, choix d`oreillers.
Section régulière: nous avons vu environs 5 enfants tout au plus chaque fois que nous sommes allés, tandis que côté Colonial (pour répondre à France C) c`est bondé! Nous avions aussi choix d`oreillers, service de nuit, service de nouritures à chambre 24 hres, bouteille de mousseux .
et dans les suites Colonial, nous avions 2 jaccuzis 1 ext. et 1 int. 2 balcons, bouteilles de boissons (4 sortes), chocolats etc...
puis la One bed suite, tès très grande chambres avec en plus une machine à café expresso, capuccino etc... et tout le reste de la suite Colonial mais 1 seul jaccuzi dans la chambre et un balcon double...vraiment très belle avec vue sur la piscine.
Saona
qui fait la différence
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 29 avril 2011, 06:40
Bonjour à vous et bon retour j'aimerais savoir si le **Club élégence ** vaut le prix je regarde cette hotel pour décembre
merci
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 29 avril 2011, 06:44
oups
Â
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 29 avril 2011, 07:03
Bon matin titden. Nous regardons pour un hotel 18 ans et un VRAI 5* et aimerions savoir si il en est un !!!! Les restos à la cartes sont-ils avec réservation ?? Et la mer , pour nous c'est important , car les algues et courir tôt le matin pour avoir une place.....je ne veux pas le vivre une autre fois!!!! Il y a aussi le Majestic Colonial.... Merci de me répondre. FranceC
1 réponse
Répondre
Par saona Le 29 avril 2011, 09:12
Soit section Club ou régulière, c`est un VRAI 5*
*** pour lire la suite, je suis desolee, mes accents sont disparus***
Les restos à la carte sont sans réservation sauf, le japonais et le francais qui faut reserver le matin meme du soir qu'un veut y aller et aucun probleme, toujours de la disponibilite.
Pour les algues, il y en a pratiquement pas, il y a des coraux pr'es de la corde de limitation et on peut faire de l'apnee...vraiment agreable.
Pour les chaises du cote Club, kje vais laisser Tiden y repondre.
Majestic Colonial, c'est bonde d'enfants.
Le Majestic Elegance est vrraiment une valeure sure! Vous ne vous tromperez pas!
Saona
0 réponse
Répondre
Par tiger Le 30 avril 2011, 09:39
Bonjour moi l'an passee j'ai ete au Majestic Colonial
et il avais pas une tonne d'enfant et dans tout mes voyages 5* (10 voyages)
ses mon coup de coeur mais avec une chambre swim-up ....
Tiger
0 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mai 2011, 08:13
Bonjour Tiger,
cela doit dépendre du temps de l`année...en avril dernier, il y avait beaucoup de petits mousses à la piscine...c`était beau de les voir tellement ils s`amusaient
Saona
0 réponse
Répondre
Par saona Le 3 mai 2011, 08:17
Si tu as une petite minute, viens nous jaser de ta merveilleuse semaine passé au Majestic Élégance du côté Club!
J`ai hâte de de savoir tes impressions, car j`aimerais peut-être un prochain séjour essayer cette section
Saona
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 3 mai 2011, 11:03
moi aussi intéressé à savoir pour **club élégence**
0 réponse
Répondre
Par vegas Le 3 mai 2011, 15:55
J'aimerais savoir si il y a des chambres communicantes au Colonial Élégance car nous avons réservés 1 semaine le 24 décembre avec nos 2 ados .
Merci
1 réponse
Répondre
Par relaxe Le 3 mai 2011, 16:14
Bonjour Végas avec quel compagnie et transporteur vous avez réservez je regarde pour le 27 ou 28 décembre
1 réponse
Répondre
Par vegas Le 3 mai 2011, 16:28
Le vol est avec West-Jet mais j'ai réservé mon package avec un grossite non traditionnel , je sais pas si j'ai le droit dans parler ici ...
Végas
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par relaxe Le 3 mai 2011, 16:52
ok ok merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 mai 2011, 16:39
Bonjour vegas, avec un nickname comme le tiens, tu es déjà allé à Végas j'imagine, où as-tu séjourné? Nous allons au Venetian le 15 mai, y es-tu déjà allé? Merci
1 réponse
Répondre
Par vegas Le 4 mai 2011, 13:18
Oui , j'ai été 5 ou 6 fois à Végas mais jamais au Vénetian , par contre j'ai déjà eu un exposition qui ce tenait au Vénetian il y a environ 10 ans , l'hotel venait tout juste d'être construit , c'était très bien , maintenant ils ont fait une autre partie dans le Vénetian je suis sur que tu ne trompera pas ce sont des hotels de classe international.
J'ai déjà séjourné au Impérial Palace (minable ) Flamingo ( ordinaire ), Caesars Palace ( très bien ) et Bellagio ( excellent )
Bon Voyage
Végas
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 mai 2011, 13:27
merci vegas, as-tu des suggestions de buffet qui valent la peine sans être trop dispendieux et des choses gratuites à voir? Merci.
0 réponse
Répondre
Par vegas Le 4 mai 2011, 13:52
Tous les show devant les hotels sont interressant et gratuit , ce que j'ai bien aimer aussi la dernière fois que nous y sommes allé, nous sommes aller souper dans le vieux Végas au Golden Nugget et en sortant le dome c'est illuminé et c'était la toune de Américan Pie avec les images très pro-américaine en plus en arrivant sur le coin de la rue il y avait un show des ZZ Top , vraiment très bon timming . Pour les buffets , Les déjeuners sont très bien au buffet du Béllagio ainsi que le resto jardin le nom m'échappe et au Szabo ( je crois ) du Caesars , Pour les soupers je vais rarement dans les buffets , Si tu veux sauver un peu d'argent il faut sortir des gros hotel et de la strip.
Végas
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 mai 2011, 13:55
merci
0 réponse
Répondre