Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour rabais ROyal Playa Del Carmen

Bonjour rabais, ce matin j'ai fais mon check-in par internet au Royal Playa Del Carmen, j'ai choisi la Suite # 198, ça très bien été, rest à savoir si nous l'aurons rendu à destination. Ils mentionnent que s'ils ne peuvent nous l'offrir rendu là-bas, qu'ils nous donnerons l'équivalent ou plus.

Lyndy

super, merci de me donner des nouvelles, j'espère que tu l'auras, j'aimerais de tes nouvelles à ton retour.  Bon voyage, youppi pour toi, c'est dans 2 jours.  Tu l'as fait à quel heure et tu pars à quel heure dimanche?  J'ai hâte moi aussi mais en attendant, je vais au Vénetian à Las Végas pour nous faire patienter.  Bon compromis non?

Je dirais plutôt un super de compromis, Wow ! The Venitian, tu vas adorer, nous sommes allées à Végas en 2008, nous étions dans l'hôtel juste en face The Mirage, on est allée souper un soir au resto Italien au Vénitian et c'était très bon, très très belle hôtel avec les gondoles et tout, de toute beauté.

Oui, c'est dans 2 jours, j'ai fais le check-in vers 11h00 et nous prenons l'avion à 6h30 am (Air Canada). Demain je vais tenter de faire l'enregistrement en ligne avec AC, une première pour moi. J'espère que la chambre sera disponible à notre arrivée vers 11h00 am. Je me peux plus, j'ai très hâte.

Lyndy

Bon voyage LYNDY, Nous sommes un peu jaloux car nous adorons c est notre coup de tous les hotels dans le sud .Nous partons vendredi prochain au Viva Whyndham Maya pour 2 semaines et nous allons aller leur dire bonjour et aussi si nous pouvons choisir notre chambre pour le 22 oct. car nous avons réservé avec le prix nous ne pouvions résister ca sera la troisieme fois.

Je vous comprends d'avoir hâte d' y retourner, de notre part nous partons en-même temps que vous le 22 oct, nous allons au  Bahia Principe Akumal pour 2 semaines pour une 4 ième fois, nous serons peut-être sur le même vol, on part avec Canjet et revenons avec Transat.

Lyndy

Allo,

As tu réservé direct la-bas... je ne comprend pas trop ce que tu veut dire..désolée..MErci

Non Lyndy nous partons avec air canada a 8.10 am le 22 oct.Je ne sais pas si tu t adresse a moi Syly si oui,non nous avons acheté pour le 22 oct il y trois semaines et aussi il y 1 mois pour le Viva au moment ou il y avait du tres bon prix pour le 6 mai.Il y a encore de tres bon prix pour le Royal je crois que les prix vont montés a l automne et le  prix fesait mon affaire alors j ai acheté mais je sais que c est tot mais j ai payé avec le rabais 1350.00 et belles heures de vol.

Oups,  ben oui j'ai oublié d'écrire a qui allais ma question..

Merci quand même Dodolaugh...mais ma question étais pour Lyndy...je me demandais car, tu dis que tu as fait le check-in par internet au Royal..je me demandais donc si tu avais achetées directement la-bas et acheté billet avion ici..etc..Merci

Bonjour syly, lorsque tu achètes un forfait au Royal Playa Del Carmen ou Royal Cancun en chambre Royal et plus, tu peux choisir ta chambre 48 heures avant ton départ.  Tu vois les disponibilités et même la vue dans la chambre et de ton balcon.  C'est ce que je vais faire pour le Royal Cancun car nous y allons le 2 juillet.  Bonne journée et j'espère que cela réponds à ta question.

Nous allons rejoindre Lyndy au Roayal Playa del Carmen lundi, bien oui il est possible de reserver ta chambre 48 h avant d'arrivé , nous devons avoir la chambre 398,j'ai bien hâte

bon voyage Louloucardinal amusez-vous bien.

Lyndy et Louloucardinal, aviez-vous essayé avant le 48 heures par curiosité pour voir si cela fonctionnerait ou non?

J'ai voulue faire la réservation hier soir ( vendredi) mais non ça ne fonctionner pas mais ce matin  aucun probléme même chose pour Lyndy, 48 heures d'avance mais pas plus tôt . Moi je par seulement lundi donc ce matin ( samedi) ça faisser 48 heures

Merci louloucardinal, c'est difficile de ne pas essayer avant non. lol. 

commenter