De retour du Sirenis

Général

Bonjour,

je suis arrivé hier d'une semaine en famille au Sirenis. Beau site ,belle plage,très propre.Les enfants ont beaucoup aimé la piscine avec glissade d'eau et le bar sous la chute.Il a fait très beau et très chaud.La bouffe vraiment ordinaire par contre.Pas de vrai jus...café pas buvable(eau de vaisselle) à part les capuccino. Buffet répétitif et pas très bon.Pour les réservations à la carte ont à choisit le méditéranéen et le japonais.Le méditéranéen est en fin de compte un buffet....et lorsqu'on est arrivé au japonais ils n'avaient pas notre réservation "!!! Malgré nos protestations rien à faire puisqu'il n'y avait plus de place....  On était très déçu car plus capable de mangé au buffet !!!   Avec Nolitours nous avions 2 autres souper spécial.Un BBQ et une soirée cubaine...Deux fois un buffet pas différent des autres soirs....disons que pour la bouffe pas mal décevant.Je sait qu'on est à Cuba puisque c'est mon 4 ième voyage là-bas mais quand même...J'avait apporter du nutella et du beurre d'arachide pour la première fois en voyage (pour les enfants) mais tous le monde en a mangé !!!

Voilà... si ça peut aider d'autres personnes à choisir un hôtel...

Je ne suis pas surprise. Les critiques ne sont pas très bonne pour cet hôtel. (Est-ce bien le Sirenis La Salina?)

Des amis à nous en sont revenus le 13 mars...ils ont eu du beau temps, on été satisfait de leur chambre.

Ça s'arrêtait là. Ils sont des amoureux de Cuba et y sont allés 12 fois..c'est pas mal le seul hôtel où ils ont été déçus, et ne retourneront plus. Surtout à cause de la bouffe.

majou, on ne peut pas cliquer sur ton nom pour aller voir tes autres discussions.  Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable.

dakBlack Catta

commenter
Répondre