Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cher l'été

ouin ca donne pas le gout d'aller dans le sud cet été....les prix sont plus élévés que l'hiver.....va t-on investir au quebec???pour les vacances.....

Moi je crois que ça va descendre vers la mi-mai

L'an passé j'avais acheté en mars mon voyage pour le mois de juillet. Cette année, c'est 200$ de plus par personne au même endroit. Trop cher. Donc je parts le 13 juin cette année.

ou vas tu sibelclair? c'est ma date!

Je vais au Iberostar paraiso beach à Riviera Maya, départ de Montréal.

moi j ai acheté fin mars pour le VH ventana pour le 9 juillet  1 semaine  a 1000$  ce matin il n est plus disponible   ma soeur voulait nous faire  une surprise et venir avec nous    

il faudrait qu elle achete pour le 8 juillet  et il est a 1250   trop tard  hihihih

Moi aussi j'ai réservé il y  a 2 semaines et maintenent il est 200$ de plus par personne. Je pars fin juin pour Riviera Maya

J'ai réservé la semaine passée pour le Mélia Cozumel.  J'ai payé 1060 pour chambre deluxe avec vue mer.  Départ le 16-07 et il est présentement plus disponible.  Je trouve moi aussi que les prix sont dispendieux pour cette été.

Madouce

Nous, nous avons réservé il y a quelques semaines pour 2 semaines pour 1200$, mais vous avez bien raison les prix en général sont aussi haut que l'hiver.

J'ai acheté il y a une semaine (départ 15 mai), et les prix sont remontés aujourd'hui à 115 $ de plus par personne! Il faut vraiment chercher les deals ou être ouverts à plusieurs destinations.

cela dépend toujours du moment , à la fin des classes et les semaines de la construction c'est assez cher , en août les prix redescendent !!!

playacana :)

C'est que c plus cher, mais il faut attendre les rabais de dernières minutes et ça vaut la peine.

Je viens de booker pour mes vacance d'été en août... Comme mon budget était restreint, 1250$ max pour 2 semaines la seule option que j'avais c,était un départ de montreal au Villa Lamar....J'avais pas le choix...mais hier matin j'ai regarder les prix et ils avaient baisser de 200$ environ...

Donc mes plans ont agréablement changés....Départ de Québec le 2 aout Hotel Cuatro Palmas section Las Palmas 1235$ / 2 semaine occ simple...

super contente..de pas avoir acheter la semaine passée....car je crois que j,aurais manqué une belle occasion.

Linda35 es-tu retourné au Costasur???

commenter