ouin ca donne pas le gout d'aller dans le sud cet été....les prix sont plus élévés que l'hiver.....va t-on investir au quebec???pour les vacances.....
ouin ca donne pas le gout d'aller dans le sud cet été....les prix sont plus élévés que l'hiver.....va t-on investir au quebec???pour les vacances.....
Par Miss_Jejo Le 2 mai 2011, 09:17
Moi je crois que ça va descendre vers la mi-mai
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 2 mai 2011, 09:20
L'an passé j'avais acheté en mars mon voyage pour le mois de juillet. Cette année, c'est 200$ de plus par personne au même endroit. Trop cher. Donc je parts le 13 juin cette année.
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 2 mai 2011, 10:21
ou vas tu sibelclair? c'est ma date!
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 2 mai 2011, 10:26
Je vais au Iberostar paraiso beach à Riviera Maya, départ de Montréal.
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 2 mai 2011, 12:03
moi j ai acheté fin mars pour le VH ventana pour le 9 juillet 1 semaine a 1000$ ce matin il n est plus disponible ma soeur voulait nous faire une surprise et venir avec nous
il faudrait qu elle achete pour le 8 juillet et il est a 1250 trop tard hihihih
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 2 mai 2011, 12:22
Moi aussi j'ai réservé il y a 2 semaines et maintenent il est 200$ de plus par personne. Je pars fin juin pour Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 2 mai 2011, 12:27
J'ai réservé la semaine passée pour le Mélia Cozumel. J'ai payé 1060 pour chambre deluxe avec vue mer. Départ le 16-07 et il est présentement plus disponible. Je trouve moi aussi que les prix sont dispendieux pour cette été.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 2 mai 2011, 15:10
Nous, nous avons réservé il y a quelques semaines pour 2 semaines pour 1200$, mais vous avez bien raison les prix en général sont aussi haut que l'hiver.
0 réponse
Répondre
Par Nebel Le 2 mai 2011, 15:28
J'ai acheté il y a une semaine (départ 15 mai), et les prix sont remontés aujourd'hui à 115 $ de plus par personne! Il faut vraiment chercher les deals ou être ouverts à plusieurs destinations.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 mai 2011, 15:47
cela dépend toujours du moment , à la fin des classes et les semaines de la construction c'est assez cher , en août les prix redescendent !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 2 mai 2011, 21:00
Je viens de booker pour mes vacance d'été en août... Comme mon budget était restreint, 1250$ max pour 2 semaines la seule option que j'avais c,était un départ de montreal au Villa Lamar....J'avais pas le choix...mais hier matin j'ai regarder les prix et ils avaient baisser de 200$ environ...
Donc mes plans ont agréablement changés....Départ de Québec le 2 aout Hotel Cuatro Palmas section Las Palmas 1235$ / 2 semaine occ simple...
super contente..de pas avoir acheter la semaine passée....car je crois que j,aurais manqué une belle occasion.
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 3 mai 2011, 15:13
Linda35 es-tu retourné au Costasur???
0 réponse
Répondre