Cuatro Palmas début août

Ca y'est j'ai booker mon voyage.....Je serai au Cuatro Palmas du 2 au 16 aout départ de Québec....Ce sera la 2e fois que je celebrerai mon anniversaire dans le sud....

Qui d'entre vous seront présent?

J'y suis allée ce printemps "en solo" et j'ai fait un superbe voyage. J'ai fait ce que je voulais, et quand je le voulais et j'ai rencontré des gens super agréables (principalement à la Calle 62)! J'ai tellement le goût d'y retourner mais ce qui m'arrête c'est la chaleur et l'humidité au mois d'août. Il semble que même à l'ombre, sur le bord de la mer, c'est suffoquant. Tant qu'à payer pour un voyage, j'aimerais m'y sentir bien. Mais je peux encore changer d'idée, surtout si je passe un été ennuyeux! à suivre!

té chanceuse moi j,y arrive du mercure cuatro.

@ Miaou

Je peux te rassurer, ça fait quelques années que nous allons dans le sud et mon chum est ANTI - chaleur hihihihi par contre sur le bord de la mer il y a toujours une brise,,, c'est certain que quand nous faisons des excursions ou bien allons en ville c'est très chaud mais on apporte de l'eau pis go......... nous repartons le 30 juillet pour 2 semaines alors ça se fait pense-y cheeky

Au plaisir de t'y rencontrer...cest toujours plaisant de rencontrer les gens du forum.

bonsoir moi je part le 22juillet pour 3 semaine ma 13ieme visite en 5 ans je dit je vais au chalet  en esperant te rencontré  bye

Idem pour toi Sisi...Le 4 aout cest mon anniversaire mais je prévois feter a la Havane...J'aimerais bien avoir de la compagnie pour feter a la calle 62 a mon retour de la havane...

Sisi c'est pareil pour moi, je dis que je vais à mon chalet d'été, en juin je repars même s,il fait chaud et humide, la belle vie pour une semaine...risque de pluie mais bon...bye

maudite drogue à 80 ans je ferai une curecheeky  yolanda

Bonjour, ma gagne de chanceuse , j'aimerais bien y aller plus d'une fois.

Tu vas bien aimer Linda le Cuatro Palmas un bon 3*** convivial à proximité de tout.

BONNES VACANCES À TOUS!!!

commenter
Répondre