Canadien ou US

Au Mexique  on apporte quoi? De l,argent canadien ou américain??

moi j'amène un peu de tout: pesos, usd et canadien.

Marie 30+5smiley

Nous y sommes allés en mars dernier et nous avions du us seulement... par contre pour les excursions je ne le sais pas ... parce que nous avons pris nos cartes de crédit.

j'y étais début avril et je viens de recevoir mes compte de carte de crédit.

Ulitiser au maximum vos carte de crédit car c'est vraiment moins chers en frais de change.

Je vous conseille d'ammener le plus possible des pesos mexicain, mais un peu de dollars US est toujours utile.

J'avais les 3($ can, $Us et pesos) et je les aie tous utiliser sans problème.

Bon voyage !

Je reviens du Mexique et on m'avait dit d'apporter des dollars US mais c'est franchement inutile.  Partez avec des dollars canadiens. 

C'est mieux?? Pourquoi?

allô, 

l'argent us que j'ai "acheté" la semaine passée, m'a coûté moins de 98$ canadien, alors pour ma part si je ne l'utilise pas pendant mon séjour, ce ne sera pas perdu car je vais aux EU dans l'année aussi, et puis le taux de change étant avantageux...   

j'ai aussi commandé des pesos mexicains, ça m'a coûté 43$ et quelques pour 500 pesos. ça servira pour le pourboire, ou pour un resto à la carte non inclus, petit souvenir, etc.   au pire, ma belle-soeur est mexicaine, je lui refilerai quand elle ira dans son pays! :)

Marie 30+5 smiley

commenter
Répondre