Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Sol Luna Y Mares

Général

combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel?

est-ce que la carte MAS fonctionne?

quel chambre optée pour être plus près de tout côté tranquille?

et merci à ceux qui répondent

C'est environ 1h de l'aéroport. Pour la section Luna (tranquille), il y a le bloc 5000 et 6000 qui sont près de la section Mares, donc central.

Pour la carte MAS, je sais pas.

Nous sommes a 50 minutes de laéroport a L'hotel et ils ne veulent rien savoir de la carte MAS.....nous avons meme parlés au directeur et c'est un NONON.... nous y sommes allés pour noel 2010 et avons bien aimés...sauf que la plage est hyper courte mais tres belle..alors pour quelquun qui veut marcher ca prend 18 minutes allé retour jusqu'au Paradisus....Pour un endroit plus tranquille le coté Luna et les restos a la carte sont tous délicieux..surtout celui sur le bord de la plage :) Un beau séjour !!!!

Nous y étions 1ère semaine de février pour la 3e fois au Sol Luna & Mares et pour une chambre tranquille comme le dit Isabelle26, c'est plutôt du côté Luna mais les chambres du bloc 5000 n'ont pas été rénovée encore, on nous avait donné 2 chambres 5111 et 5202 et je suis resté très surprise les chambres étaient propres mais il y avait une forte odeur d'humidité et il y avait de la moisissure sur les cadrages et dans la salle de bain donc on nous a déménagé dans la section Mares et je peux te dire que le bruit n'est pas vraiment dérangeant.  Avec un généreux pourboire, nous avons réussi à prendre les soupers dans les restos à la carte et par 3 soirs nous avons eu droit à de la langouste et ce...gratuitement plus particulièrement aux resto Italien et International.  Et non la carte MAS n'est plus acceptée.

Chanel

Chanel...Est-ce que tu sais s'il y a des chambres rénovées du côté Luna? Moi j'ai payé vue sur la mer du côté luna..

à Chanel: sais-tu quels blocs sont rénovés du côté Luna?    Et du côté Mares, les chambres sont-elles toutes rénovées?  merci pour ces 2 réponses...

Coté Luna bloc 5, le bloc le plus près du Mares, bien situé et tranquille. . J'avais la chambre 5218,  grande chambre avec lit King, vu sur la plage et on y entends les vagues :-)

J'ai bien aimé cet hôtel. 

Ne pas oublier de faire une réservation au resto Français (il faut le demander)

J'avais une chambre dans le bloc 6000 au 2è étage et elle était très propre. Vieillotte mais très bien. J'ai bien aimé avoir accès facilement à la plage. Du côté Mares il y a plusieurs escaliers.

Isabelle26...en étant du côté luna près de la plage comme tu dis...est-ce que tu te trouvais plus près du côté`du paradisius? Est-ce que tu trouvais que tout était facilement accessible pour toi tu côté mares aussi?

@mel35, je ne suis pas isabelle26, mais tout a fait.  Les blocs du Luna sont le 5 (le pus près du Mares) et par la suite en s'en allant vers le Paradisius le 6, 7, 8 et le 9 qui est assez loin.

Merci Ladrou. est-ce que vous savez s'il y a des chambres ou blocs rénovés du côté luna?

Bonjour Mel35, j'étais du coté Luna, dans le bloc 6, .  Ma chambre était tres grande, j'avais la vue sur la mer, tres propre, pour moi, elle était rénovée, en tout cas rafraichie !...et j'étais au 3e étage, j'adore etre au 2 ou 3e, ca fait faire un peu d'exercisecheeky

Je ne sais pas Mel35

Mel, j'ai oublié de dire que j'avais un toit cathédrale dans ma chambre.  J'imagine que c'est parce que j'étais au 3e et dernier étage mais je ne sais pas si toutes les chambres du 3e ont le toit cathédrale.  En tout cas, ca donne une impression de grandeur à la chambre.  Et je peux dire que la femme de ménage faisait un super travail.  Je l'ai rencontré à quelques occasions, elle était super gentille !!! mais tous les employés de l'hôtel étaient très gentils.

Bonjour Zezette, quel était votre no de chambre ave le toit cathédrale?  merci

Comme t'a répondu ladrou, le Luna est plus du côté du Paradisus. J'aimais bien être tranquille sur la plage. Du côté Mares, c'est plus actif, mais ça dépend de ce que tu recherches. Les deux sections sont très facilement accessibles. J'ai adoré être dans le bloc 6000. Près du sac 24h et de la piscine tranquille et le tout à 2 min du Mares. Comme te l'a dit Ladrou, les bloc 7-8-9 commencent à être plus loin. Avez vous pu visionner la map de l'hôtel? On voit très bien les blocs.

Pour les chambres rénovées, je ne sais pas non plus. Mais si ça fait pas ton affaire tu demandes de changer. Envoie une demande pour le 3è étage comme Ladrou a eu, peut-être tu seras chanceuse!

Oups. c'est zezette qui avait une chambre au 3è ...désolée!

Mel35, on ne peut pas cliquer sur ton nom pour aller voir tes autres discussions. Si tu vas dans ton profil, ajoute ton nom d'utilisateur dans la case surnom, sauvegarde et ton nom sera cliquable.

dakBlack Catta

Qui sait s'il y a des blocs rénovés du côté du Luna?  merci

commenter
Répondre