Comment faut -il faire pour mettre une photo dans le forum.merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment faut -il faire pour mettre une photo dans le forum.merci
Par Super© Le 4 mai 2011, 17:39
Il faut que la photo soit hébergé sur un autre site web, ensuite vous faites copier/coller. Vous pouvez ouvrir un compte photobucket pour hébergé vos photos, facile et gratuit.
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 5 mai 2011, 07:30
Moi ce que j'aimerais faire c'est un album mais je suis incapable, j'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse, est-ce que quelqu'un sait si il y a un bog avec les albums photos???
0 réponse
Répondre