info deal viva wyndham maya?

bonjour a voussmiley

je voudrais votre avis  Viva Wyndham Maya  (riviera maya)

est-ce que c'est un bon deal ???

mars 1990.00/pers 2 semaines

avril  1690.00/pers 2 semaines

mai 1540.00/pers 2 semainesyes

je pesse sur le piton ou j'attent encore ???

merci

acelaugh

Je n'hésiterais pas à votre place pour le mois de mai car nous payons ce prix pour une semaine en Janvier et Février.  Attention à l'été les prix peuvent montés surtout pour les vacances de la construction si nous avons un été moche en plus.   C'est un prix qui me conviendrait  pour 2 semaines si c'est moi qui achèterait ce forfait en plus c'est un très bel hôtel.  Bref:  bon prix pour Riviera Maya....wink

Moi aussi je n'hésiterais ça me surprendrais que ça descendre plus bas, nous avons payé 1540. en novembre pour son p'tit frère le Azteca à 3 hôtels à côté, nous l'avions acheté début septembre, c'est un excellent chox et à pied de Playa Del Carmen situé dans une zone hôtelière protégée

Pour votre information : Pâques 2012 sera le 8 avril  alors les prix seront plus élevés pour cette période.

dakBlack Catta

corection le voyage est pour le 26 novembre au 10 décembre 2010

les prix ont eté verifier en mars/avril/mai pour le mois de novembre...

merci

Bonsoir Ace,

J'y retourne pour la deuxième fois avec mon conjoint et nos 2 jeunes adultes, du 20 juin au 4 juillet et j'ai payé pour 2 semaines $1,300/personne.  L'année dernière nous y sommes allées les deux premières semaines de juillet et avions payé $1,450.00/pers.  A toi de décider, mais personnellement j'attendrais.

commenter
Répondre