Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin impérial ou Excellence Playa Mujares

Bonjour, laugh

Cette fois si j'exite entre les 2, Valentin impérial a Riviera Maya ou Excellence Playa Mujares a Cancun, est ce que le 500.00 de plus pour l'excelllence vaut le cout,  d'après vous qu'est ce qui justifie le 500.00 de plus ? Qu'est ce qui pourrais faire que nous préfèrions un ou l'autre ?

J'ai lu quelques commentaire de gens qui dissais que L'excellence ce compare a de très bon restaurant a Montréal,, Pouvez vous en dire autant du Valentin .!!

La mer est t'elle belle a cette hôtel, eau limpide pas de cailloux etc,,,  ?

Merci pour vos commentaires et suggestions, je suis tellement indécise, mêler, ...nous parons le 30 ou 31 au alentour !! ALors je suis en période intensive de comparaison, et de cassage de tête !!

Dire qu'avant on choisisais notre voyage a regarder des photos dans une revue...To much information rend la chose plus difficile pour ma part ..enteka !!

Merci encore yes

Moi aussi je pars aux même dates avec ma fille et le Valentin est dans nos choix.  Au début je m'étais mis un budget de 1000$ par personne et finalement on payera ce que ça coûtera!  On veut juste pas manquer notre coup.  Je regarde aussi pour le Dreams Tulum. 

Dream tulum, ?!?!      je vais aller voir sa..  cheeky

commenter