Savez-vous quelles excursions à Rivièra Maya peut se faire sans l'aide d'un tour organisé. Je connais déjà la Baie d'Akumal pour nager avec les tortues mais les autres, est-ce que cela vaut la peine? Merci de votre aide.
Savez-vous quelles excursions à Rivièra Maya peut se faire sans l'aide d'un tour organisé. Je connais déjà la Baie d'Akumal pour nager avec les tortues mais les autres, est-ce que cela vaut la peine? Merci de votre aide.
Par venusia Le 9 mai 2011, 09:19
Il y a des cenotes que tu peux te rendre toi même comme cenote azul qui est non loin de playa, le gran cenote en s'en allant vers coba et j'ai vu sur internet qu'il y en avait un en face du barcelo. Il y a le ferry à prendre pour cozumel et y louer un scooter pour y faire de l'apnée ou une visite tout simplement. Tulum coute environ 5$ en y allant en colectivo, Xel-Ha aussi (sauf pas 5$ :-), il y a aussi une place pour passer quelques heures avec les singes libres 10$, pres de playa aussi.
0 réponse
Répondre
Par melanieh Le 9 mai 2011, 13:17
Venusia...j'aimerais avoir plus de précision concernant les singes ! Car je suis certaine que ma fille de 4 ans adooooorerait ce genre d'activité ! C'est un genre de parc ??? est-ce bien encadré et sécuritaire ???
0 réponse
Répondre
Par melanieh Le 9 mai 2011, 15:19
J'aimerais aussi avoir de l'information sur la baie d'akumal pour nager avec les tortues...comment ça fonctionne et tout et tout !!! merci
0 réponse
Répondre