mariage Cuba

Idées de cadeaux de remerciement pour les invités à un mariage dans le sud

Merci beaucoup

Bonjour, 

Il y a une de mes amie qui leur avait fait une petit sac avec dedans il y avait: Creme solaire, petit livre de mot caches, grinotines etc..

Beach Bum

Tasse termos mentionnant le nom des mariés

Sac de plage mentionnant aussi le nom des mariés

hola j ai demander avant de partir a tous les inviter un titre de chanson qu il les avais marquer dans leurs vie , jai fais un cd composer de ma musique pour la ceremonie et leurs tune a eu et ainsi que de la musique pour danser j ai apporter un tape cd et il nous a servie tous la semaine au retour du voyage j ai fais un montage video de photo voyage et ceremonie du mariage avec le fameux cd de musique donc le cadeaux souvenir vacance et mariage plus de 400 photo et y incorporer la musique de bien beau souvenir pour moi et pour eux

Merci pour vos réponses

J'avais acheté au Québec des pochettes voyages où tu met ton passeport carte embarquement crayons et documents important dans une belle boîte décorative qui décorait la table en même temps. Petit et léger dans les valises et tous s'en servent dans leur futurs voyages. À l'hotel ils offraient des maracas peinte a la main avec le nom des mariés et la date. C'était bien et pas besoin de les trainer dans les valises.Dans la soirée les invités au lieu de taper sur la table, brasse les maracas....original et rigolo. Les invités ont un souvenir de l'endroit.

Castille, personnellement, on me donnerait une jolie boîte pour y mettre mes documents de voyage importants dedans pendant mon séjour, je ne m'en servirais pas.  tout ça va dans le coffre-fort pour moi et pour la plupart des gens sans doute... 

Par contre je trouve géniale l'idée des maracas, j'en ai vu à la Riviera Maya, 3$US pour une paire, et je trouve ça encore mieux si en plus on peut les personnaliser! 

Marie smiley30+5 

marie35 : le cadeau n'était pas une jolie boîte? La boîte était pour décorer la table, c'est ce qu'il y avait DANS la boite qui était le cadeau : une belle pochette avec compartiments en cuir avec fermeture éclair. Tu y met tes passeports et doc. de voyage que tu déposes dans le safe mais aussi tu prend cette pochette tu l'as met dans ta sacoche durant le voyage. à l'aéroport tu sort que ta pochette, tout y est. En tout cas les gens ont trouvé l'idée géniale et ils l'utilisent toujours lors de leur voyage dont moi qui m'en suis gardé une et je ne comprend pas ne pas avoir eu ce petit article plus tôt!

ok, je n'avais pas bien lu, j'ai lu trop rapidement.  en effet, super idée! yes

Marie 30+5

commenter
Répondre