Singes et Tortues à Riv. Maya

Général

j'ai lu sur le forum qu'on pouvait aller, pour 10$ passer quelques heures avec des singes près de Playa Del Carmen, et nagé avec des tortues dans la baie d'Akumal....quelqu'un aurait de l'information à me donner sur ces activités ???  Nous partons en juin avec notre fille qui aura bientôt 4 ans et nous cherchons des activités intéressante à faire avec elle ! Est-ce des endroits sécuritaire...peut-on y aller pas nous mêmes...comment ça fonctionne...comment ça coûte ....Bref si quelqu'un aurait des informations ce serait bien apprécié !!!

Pour les tortues dans la baie vous pouvez y aller en collectivo si votre hôtel n'est pas trop loin.

Comme le Grand Palladium, Grand Sirenis ou Barcelo Beach.

Mais il faut nager au large avec masque et tuba.  La petite est trop jeune.

Au Barcelo Maya Beach il y a une belle plage.  En plus au Colonial et Palace il y a de belles glissades pour les tout petits.   Elle va adorer.

allo lapuce26 je t 'ai induite en erreur pour une activitée, celle avec les singes.  L'activitée se passe au    JUNGLE PLACE  sauf que les prix on montés c'est maintenant 50 us tu peux aller voir le site. Je pars la semaine prochaine en RV et je te donne des nouvelles de ce que j'ai fait et si c'est pour une enfant.

Bonjour ! Soyez prudent quand vous vous faites la poses avec les singes  ou autres bibites . Ma  niece a été griffé par un singe et a eu pandent plusieurs mois des vaccins pour plusieurs  maladie .Il n y a pas eu plus de conscéquance que quel que vaccins dans son cas .

Mais vaux mieux etre prudent

Martine45

Tu es mieux d'aller à Xcaret avec elle. Elle pourra tout voir de façon sécuritaire!

merci pour vos commentaires ! 

Venusia, merci de me donner des nouvelles à votre retour ! Et surtout, BON VOYAGE !!!

commenter
Répondre