Forum | Voyages à Rabais®

blau costa verde,j'arrive.

je pars pour le blau,le 22 mai.j'ai hate d'y faire de l'apnée.

pour les resto à la carte,c'est ou qu'on réserve et à quelle heure c'est ouvert?

je veux réserver tout de suite en arrivant à l'hotel.

merci d'avancesmiley

dans le temps janvier 2010 et avant , je réservais à un bureau situé dans le lobby la partie plus basse où qu'il y a un magasin , en descendant les marches il était là à droite , l'employé n'as pas d'heure fixe tu sais cuba lollll mais normalement il est là en avant midi !!!

bon voyage et profies-en amplement , revient nous avec un ti résumé et surtout l,état de la plage !!!

playacana

C'est exactement là. Allez y vers 9am sinon il y a une file d'attente.

J'y suis arrivée depuis samedi dernier. Il y a deux restos. L'Italien est très bon mais l'autre ne manger pas de viande. Elle est dure et si tu l'a demande bien cuite elle est encore plus dure. Vous avez droit aussi à un souper le soir au Ranchon près de la plage. Il décore et c'est très agréable. Le Ranchon est bon aussi pour le dîner. A côté du bar extérieur à côté de la piscine qui se trouve le resto Italien il y a de la pizza, pâtes et calzones au midi. Délicieux!

Apportez vous des souliers d'eau car il y a beaucoup de roches dans l'eau.

J'ai laissez quelques photos dans ma fiche et si vous avez des questions n'hésitez pas.

La viande au resto cubain était très tendre, excellente même, en décembre, alors...

Écrire une réponse...

merci playacana et Lynette99yes

Bon voyage

commenter