Au Valentine l'entrée à la mer est rocailleuse besoin de souliers d'eau mais un peu à gauche c'est mieux, mais c'est quand même loin des installations pour s'installer une partie de la journée pour l,autre je ne sais pas.
Est-ce que la plage a été réaménagé, car la descente était tres abrupte et avec le ressac nous recevions de groses roches aux chevilles, pour le reste tout est plus que parfait
quand tu arrives sur la plage, faut aller par la droite, les palapas qui sont en rangés dans le fond et les chaises vers le devant.. Moi quand j'y ai été les 2 fois, pas de roches, ou 2 -3 pieds de petits coquillages à cause du ressacle mais sinon rien de plus. Je n'ai jamais porté mes souliers de plage.
Au Valentin il y a beaucoup de vagues à l'année... p-e moins du côté du Tulum...
En effet de l'autre côté de Playa Del Carmen la mer n'est pas pareil elle est moins agitée, je crois que c'est l'île de Cozumel qui absorbe le plus gros des vagues
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par funbeach Le 11 mai 2011, 12:39
Au Valentine l'entrée à la mer est rocailleuse besoin de souliers d'eau mais un peu à gauche c'est mieux, mais c'est quand même loin des installations pour s'installer une partie de la journée pour l,autre je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 11 mai 2011, 16:09
L'endroit ou tu as le droit de te baigner est sans roche. L'endroit ou funbeach parle n'est pas la section baignable.
Le Valentin est adulte seulement, donc une toute autre ambiance qui est à mon avis superieur si on voyage sans enfant.
Restaurants exquis dans les 2 endroits
Valentin est mon choix #1.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mai 2011, 16:38
Est-ce que la plage a été réaménagé, car la descente était tres abrupte et avec le ressac nous recevions de groses roches aux chevilles, pour le reste tout est plus que parfait
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mai 2011, 17:03
Pour plus de précision je parle de l'entrée à la mer devant les palapas, ça été ma seul déception la meileur à vie mais la plage bof!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 11 mai 2011, 20:32
quand tu arrives sur la plage, faut aller par la droite, les palapas qui sont en rangés dans le fond et les chaises vers le devant.. Moi quand j'y ai été les 2 fois, pas de roches, ou 2 -3 pieds de petits coquillages à cause du ressacle mais sinon rien de plus. Je n'ai jamais porté mes souliers de plage.
Au Valentin il y a beaucoup de vagues à l'année... p-e moins du côté du Tulum...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 mai 2011, 20:50
En effet de l'autre côté de Playa Del Carmen la mer n'est pas pareil elle est moins agitée, je crois que c'est l'île de Cozumel qui absorbe le plus gros des vagues
0 réponse
Répondre